Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Laurent BERETTA au Trévise


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

l'artiste peut s'entourer d'autant de fans qu'il veut, ça peut être porteur! on dit que l'artiste "se nourrit de l'energie de son public" et plus il y est sensible et plus il est aimé et porté par eux comme un grand navire qui avance sur un océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Salut! en effet je travaille à l'ordi toujours jusque au moins 3h ou 3h30 du mat (quelquefois jusque 5h...)surtout en ce moment car je devais terminer 6 paquets de contrats+affiches pour des acheteurs , faire deux creations d'affiche pour deux nouveaux spectacles, je ne suis toujours pas convaincue de ma deuxieme affiche à cause des coloris, choix des polices de caracteres quelque chose ne va pas un regard extérieur m'aiderait bien! j'ai un peu mal à la tête..

je devais aussi faire les feuilles de route de Xavier Mortimer avant demain jour de son spectacle où je devais les lui transmettre car il part en tournée àpartir de mardi à Saumur puis Lausanne, (pas encore faites...!) mais je crois que je vais avoir besoin tout de même de dormir un petit peu , et demain matin je dois préparer le récap des listes de résas de Mortimer ça prend au moins deux heures à cause des différentes sources internet et autres organismes et enregistrer les n°de commandes... ahlala

j'aime bien virtual :ça détend de parler avec des magiciens sympas!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Juste un petit coucou à Laurent avec qui j'ai passé une semaine mémorable au cours d'une semaine de festivals de magie en Allemagne...

De grands moments de music-hall cette semaine là aussi bien sur scène qu'au cours des différentes journées à courir de villes en villes...

Je ne pourrai malheureusement pas être présent le 9 décembre à Paris... Ben oui, c'est quoi cette date, on bosse nous !!! Mais j'ai hate de voir le résultat de ce show qui rique d'être unique vu les qualités de Laurent dans des domaines qui ne se limitent pas à la magie !

bye

allan

en effet le 9 Décembre tout le monde bosse ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...