Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
je regarde plus le pgcdm car je deteste PS

..., même si je te l'accorde il est gonflant avec Bilis !!

C'est l'image que nous avons de vous mais dites moi ils ne sont pas tous pareils les français??? :grin:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

J'espère que vous avez le sens de l'humour et que vous comprendrez que je me moque un peu. Par contre moi j'aime bien PS, un jour dans une émission il parlait d'une prostitué dont il était tombé amoureux et qu'il avait aidé à s'en sortir. Cela rehaussait son côté humain.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

La standing ovation forcée était pour la "danseuse de bollas" car les applaudissements à la fin de son numéro ont tardé à venir, et la prod (j'étais en dessus de la cabine) a demandé au chauffeur, les applaudissements que le public avait gardés.

La plus grosse standing ovation a eut lieu avant le début de l'enregistrement. Elle était pour JC Drouot, plus connu sous le nom de Thierry La Fronde

Quant à DL, personne ne l'a accosté lorsque qu'il se promenait dans le studio avant l'émission, et n'a parlé à personne après son numéro.

Pierre-Eric

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • bonjour à tous , je reviens ici chercher des bons conseils , depuis que le guso demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur chorus pro , je suis contrains de passer par des société de productions ( généralement 10 % du HT + 5.5% de TVA ) . à cela on retire les cotisations , le net n'est pas bien haut après tout ca .  Il doit bien avoir une solution pour déclarer à moindre cout , comment faites vous ?  créer une asso au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'asso me déclare mon cachet au Guso ?  faire du portage d'intermittence ?  ou ? avec qui ?  trouver une asso qui à déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA .    Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !    @paulo magie
    • Odile Perceau s’est présentée publiquement comme compositrice et cheffe d’orchestre, avec notamment une formation auprès de Sergiu Celibidache, ancien directeur musical de l’Orchestre philharmonique de Munich. Jusqu'à ce que...
    • C'est bien d'avoir compris mais maintenant faut le mettre en pratique : tu peux t'exercer sur le message précédent le tien, si tu veux...😜 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...