Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

3 raisons de travailler en bleu plutôt qu'en rouge !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans mes souvenirs, un magicien (était-ce un livre, était-ce une vidéo ?) encourageait l’achat de jeux rouges car une carte empalmée flasherait moins entre les doigts. 
je préfère personnellement les jeux bleus (surtout en Tally-Ho) mais la plupart des jeux ou cartes gimmicks se trouvent seulement en rouge. En fait, mon choix de couleur a l’instant T dépend surtout de mon tapis : cartes rouges pour tapis bleu ou noir, cartes bleues pour tapis rouge, pommes d’api pour tapis gris. 

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise personnelement les deux car j'achète des cartouches mais lorsque j'emplois des cartes étrangères pour des tours tels que "Chicago's tour d'entrée" ou "Magic Cards", je préfère un jeu bleu avec la ou les cartes étrangères rouges plutôt que l'inverse. Le contraste est meilleur.

Dans "The Man Who Was Erdnase", Jeff Busby spécule sur beaucoup de  choses et en particulier sur les cartes favorites de l'auteur et suggère des "Bee Diamond" rouges. Bee car le logo est clairment visible sur l'une des illustrations, Diamond sur base de son interprétation du hachurage des dos des cartesd sur les illustrations et rouges au motif que celles-ci serait moins susceptible de flâcher lors des empalmage et la citation de l'auteur: "L'Expert ne néglige aucun détail (...)".

Chacun se fera son opinion.

Th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...