đ„ Masterclass Cold Reading de Taha MANSOUR
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 110 ⏠(ou faire une offre raisonnable) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un ensemble de 12 livres de magie, voir vidĂ©o, parfait pour enrichir sa culture magique, dĂ©couvrir de nouvelles routines ou se constituer une belle bibliothĂšque d'illusionnisme ! đđ§ Points forts & CaractĂ©ristiques : đ Lot complet : 12 ouvrages variĂ©s pour travailler diffĂ©rentes disciplines de l'art magique. đĄ Inspiration garantie : IdĂ©al aussi bien pour les passionnĂ©s, les collectionneurs que les magiciens en quĂȘte de nouveaux effets. đ€ Prix nĂ©gociable : Vendu au lot pour 110 ⏠ou ouvert aux propositions d'achat/offres adaptĂ©es. Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
DÚs que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo. -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
đ° Prix : 50 ⏠(valeur d'origine : 116,50 âŹ) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un superbe lot de jeux de cartes de magie et de mentalisme, idĂ©al pour enrichir votre rĂ©pertoire Ă petit prix ! L'ensemble est en parfait Ă©tat (la majoritĂ© sous blister). đđ„ Contenu du lot : đŠ 1x Beyond Reform de Matthew WRIGHT (valeur : 34 âŹ) â Sous blister đź 3x Jeux ESP (valeur : 3 Ă 18 âŹ) â Ouverts mais neufs đŽ 4x Jeux Bicycle Reverse (Bleu et Noir) (valeur : 4 Ă 9,50 âŹ) â 3 sous blister, 1 ouvert mais neuf đ BONUS INCLUS : đȘ Un petit paquet signĂ© William ESTON offert dans le lot ! Conditions : đ© Premier contact par messagerie. đŠ ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.