đ„ Masterclass Cold Reading de Taha MANSOUR
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Christian ! Merci pour ce cadeau du début 2025. Chose étonnante : J'ai RDV demain avec Roberto Giobbi , je suis à Bale en ce moment, et on va justement parler de la levée double ! Je vais lui montrer cette video ! Bonne année ! otto PS: Kamel m'éclate : il est humain et drÎle, suis fan ! -
Par Bruno DURET · PubliĂ© le
Bonne annĂ©e 2025 Ă toi, aux piliers et voyageurs qui cruisent sur les VM et le forum. Merci pour ce travail qui nous donne un spectacle permanent dont je me dĂ©lecte dĂšs que mon emploi du temps me laisse de l'air. Que cette nouvelle annĂ©e soit comme les prĂ©cĂ©dentes, le berceau de nos rĂȘves magiques. -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Hertbeat de Juan Colas Ă©tait clairement une escroquerie car une vente Ă la dĂ©coupe de ce qui existait dans des livres avec un matĂ©riel basique n'apportant aucune plus values... MĂȘme si l'effet est trĂšs bien. LĂ je ne sais pas trop quoi dire, j'ai vu liquidify avec les bagues, il y a des gimmicks et un effet Ă travailler, c'est toujours cher pour ce que c'est mais chacun voit midi Ă sa porte. Avec Liquid Spectrum cela fait effectivement du rĂ©chauffĂ© trĂšs cher. AprĂšs faudrait voir ce que cela donne en condition mais de base ce n'est pas ma came donc...
-
-