Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est assez particulier, on parle de Bigmagie qui n'assure plus de service correct, et je vois des bandeaux sur VM de BIGMAGIE incitant à adhérer au club et un autre sur le book test de Chevalier qui mène à Bigmagie.

@Thomas va falloir repenser les partenariats ! Tu as problème un moyen de les joindre et leur ce qu'il ses passe depuis plusieurs mois.

Car cela fait plusieurs mois que je vois ici ou ailleurs des gens qui se plaignent du service (mal) rendu

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nicolas FSD a dit :

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car je voulais savoir si d'autres avaient le même problème que moi.

J'ai pris une carte cadeau de Bigmagie de 100€ chez eux il y a deux semaines de cela.

Je les ai contacté 3 fois depuis par formulaire contact pour savoir quand et comment sera livré le bon, je n'ai jamais eu de retour. J'ai bien été encaissé, j'hésite à lancer une démarche auprès de ma banque / du législateur pour bloquer ce paiement et lancer une action contre Bigmagie.

Avez-vous eu des problèmes similaires dernièrement ?

Je trouve cela assez hallucinant de n'avoir aucun autre moyen de contact qu'un mail surtout quand on voit le manque de sérieux dans le SAV.

Merci à vous,

Salut Nicolas,

Je suis assez étonné de ton message, depuis tant d'années que je commande chez BigMagie, je n'ai jamais,mais alors vraiment jamais eu le moindre souci venant de leur part.

Au contraire même, j'ai toujours eu des solutions lors de problèmes indépendants de leur volonté...

Comme une fois, un facteur s'est fait volé sa marchandise avant ses livraisons. BigMagie m'a trouvé une solution de remplacement dans la foulée et sans délai.

  • Big Magie c'est une maison sérieuse, tu n'as pas de craintes à avoir 😉 🙂

Retente :

Ils répondent en principe toujours en moins de 2 jours (voire même en moins de 24h).

Mais pas le week-end je crois.

Bon courage, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves une solution heureuse à ton problème 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

@Thomas va falloir repenser les partenariats ! Tu as problème un moyen de les joindre et leur ce qu'il ses passe depuis plusieurs mois.

Merci de me laisser en dehors de cela 😜

Pour ce qui me concerne @Johan FLAMENT (Bigmagie)répond à mes messages quand il a le temps.

Peut être est-il absent ou à des soucis perso ces derniers temps ? 

J'ai fait suivre cette demande.

Je suis convaincu qu'il saura la traiter comme il faut dès qu'il le pourra. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

Salut Nicolas,

Je suis assez étonné de ton message, depuis tant d'années que je commande chez BigMagie, je n'ai jamais,mais alors vraiment jamais eu le moindre souci venant de leur part.

Au contraire même, j'ai toujours eu des solutions lors de problèmes indépendants de leur volonté...

Comme une fois, un facteur s'est fait volé sa marchandise avant ses livraisons. BigMagie m'a trouvé une solution de remplacement dans la foulée et sans délai.

  • Big Magie c'est une maison sérieuse, tu n'as pas de craintes à avoir 😉 🙂

Retente :

Ils répondent en principe toujours en moins de 2 jours (voire même en moins de 24h).

Mais pas le week-end je crois.

Bon courage, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves une solution heureuse à ton problème 😀

Merci de ton retour Mickael.

J'ai déjà tenté 4 fois de les contacter via ce formulaire de contact depuis 2 semaines, sans jamais le moindre retour de leur part (même en ayant vérifié les spams).

Comme le dit Thomas, je vais attendre encore un peu car je sais que Bigmagie est une maison plutôt sérieuse habituellement (excepté pour le SAV).

Je reste cependant extrêmement surpris par le manque de réactivité du SAV quand bien même le souci se résoudrait d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicolas FSD a dit :

Merci de ton retour Mickael.

J'ai déjà tenté 4 fois de les contacter via ce formulaire de contact depuis 2 semaines, sans jamais le moindre retour de leur part (même en ayant vérifié les spams).

Comme le dit Thomas, je vais attendre encore un peu car je sais que Bigmagie est une maison plutôt sérieuse habituellement (excepté pour le SAV).

Je reste cependant extrêmement surpris par le manque de réactivité du SAV quand bien même le souci se résoudrait d'ici quelques jours.

Avec plaisir 🙂

Ça me surprend aussi beaucoup, peut-être qu'il s'est passé quelque chose d’inhabituel... J'espère rien de grave.

Depuis des années, même le SAV est très réactif du point de vue de mon expérience perso. Ce qui semble certain c'est que ce n'est pas dans l'habitude de la boutique de ne pas répondre pendant 2 semaines à 4 sollicitations.

@Nicolas FSD tiens nous au courant si tu as un retour, c'est inquiétant en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonsoir,

Je reprends le fil concernant Bigmagie.

je tiens à dire qu'au départ je n'avais pas de problème avec cette boutique qui a toujours envoyé les produits rapidement.

Cependant mes 2 dernières commandes se sont mal passées c'est à dire une notice en français non recue alors qu'elle est stipulée clairement sur la fiche du produit et ma dernière commande concernant Akronym je reçois une clé d'activation déjà utilisée.

J'ai donc contacté Conjuring Lab, les créateurs qui m'ont confirmé que ma clé avait déjà été activée par une adresse mail qui n'est pas la mienne.

On est d'accord que l'erreur est humaine mais le principal soucis c'est le service après vente.

Sur la notice je n'ai à ce jour( plusieurs mois après) jamais eu de réponse ce qui clairement ne fait pas sérieux , concernant  ma clé d'Akronym déjà utilisée pas de réponse non plus pour le moment, je précise que mon message est récent cependant quand on attend des nouvelles d'une insatisfaction on est pressé qu'une solution se profile à l'horizon .

Ce qui me gêne également c'est qu'auparavant , Bigmagie était joignable par téléphone ce qui n'est plus le cas maintenant et ça c'est réel soucis en cas de problèmes.

Vous l'avez compris je ne suis donc clairement pas satisfait , si quelqu'un de l'équipe passe par là ce serait bien de rassurer les clients et de faire les démarches nécessaires à leur pleine satisfaction.

Je voudrais éviter d'entamer des démarches juridiques afin de faire valoir mes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Le problème le plus important semble être ta clé Akronym.

  • Tu as envoyé ton message à quelle date pour Akronym et tu es passé par quel canal ? Le formulaire officiel de contact du site ou une adresse email ?

Il est possible qu'ils soient en train de chercher une solution avant de te répondre ?

A priori les problèmes trouvent toujours une solution, c'est probablement une question de timing. Tu devrais avoir une réponse prochainement.

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec Bigmagie, au contraire.

Bon courage ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ah, je vois, donc un implant extraterrestre qui se balade dans l’oreille, c’est tellement "improbable" qu'on peut le balayer d'un revers de main sans autre forme de procès. C’est vrai, pourquoi débattre d’une hypothèse invraisemblable quand on peut juste la ranger dans la boîte "hallucinations diverses" et ne plus jamais s'en soucier ? Quant à ton analyse scientifique… oui, bien sûr, parce que les expériences subjectives ne valent rien, sauf quand elles confortent ta théorie de la paralysie du sommeil. Là, ça devient tout à coup un diagnostic tout à fait crédible. On pourrait même inventer un nouveau terme : Paralysie du sommeil avec implant imaginaire mobile. Et puis, soyons honnêtes, si ça passe à la télé, ça doit forcément être faux, parce que tout le monde sait que les émissions TV n'ont qu'un seul but : te laver le cerveau et faire de l’audience. Ce qui, soit dit en passant, doit sûrement s'appliquer aussi à tout reportage scientifique, non ? Parce que les vrais scientifiques, eux, ne cherchent jamais à attirer l'attention avec leurs recherches ou à valider des thèses controversées, pas vrai ? Quant à ta question sur la validité du témoignage… Ah, parce qu’il te faut un scanner intergalactique pour prouver que cet implant vient d'une autre planète, j'imagine ? On oublie un peu vite que la science elle-même avance souvent grâce à des hypothèses qu'on qualifiait d'absurdes à l'époque. Mais non, je suis sûr que Galilée, Darwin, et tous les autres rigolaient d'avance en se disant : "Bon, il est où le gars qui va m'expliquer que ma théorie est bidon juste parce que c'est pas passé dans une revue sérieuse ?" Bref, croire ou ne pas croire, c’est ton choix. Mais n’oublie pas que l’improbable d’hier est la réalité de demain.
    • Eh bien déjà… je ne crois pas une seconde à cet implant mobile extraterrestre dans l’oreille. Ce qui fait que c’est une hypothèse de départ si improbable qu’il n’y a pas vraiment lieu d’en débattre. Mais admettons : si j’avais un truc bizarre dans l’oreille qui se déplace j’irais évidemment consulter spécialiste sur spécialiste jusqu’à ce que le problème soit résolu. Et toi ?  Par ailleurs ton message recèle sa propre contradiction : il n’y a pas en effet de médecin spécialisé en otite extraterrestre (ou autres problèmes analogues d’ailleurs) comment donc le patient sait-il qu’il s’agit bien d’un implant extraterrestre ? Ça ne tient pas debout.  Dernière remarque : la scène avec le médecin est, je suppose, un tournage après coup à la façon d’un docufiction, bref c’est bidon. Et serait-il vraiment digne d’être un médecin celui qui laisserait ainsi un patient avec un truc inconnu et mobile dans l’oreille, qui l’abandonnerait sans se poser plus de question, sans chercher plus loin, sans se soucier des maux du patient ? Il faut arrêter d’être si crédule.  Par ailleurs je ne remets pas en cause le témoignage du patient (qui ne vaut quasiment rien d’un point de vue scientifique pour ce qui concerne la thèse d’une intervention alien, mais qu’il faut respecter) ; il semble avoir souffert d’un mélange de paralysie du sommeil, d’hallucinations ou autres mésaventures psychiques, que sais-je. Bref, les connaissances scientifiques actuelles ne vacillent pas face au témoignage d’un gars qui semble avoir fait un cauchemar, aussi terrible soit-il.  Et toi, comment sais-tu que ce témoignage est valide et qu’il s’agit bien en définitive et sans examen d’un implant extra-terrestre ? Parce que c’est passé à la télé dans une émission qui n’a qu’un but,  faire de l’audience ? 
    • Ok merci de ton message. J'avais vu Antonio faire un tour ou il coinçait sous sa chaussure un billet de 10 euros déplié. Sur un temps faible (on ne voit pas à la caméra) il soulève sa chaussure (son pied) et le billet se transforme en carte (dos de la carte). Il prend la carte par terre et la montre. C'est la carte choisie.  A la caméra on aperçoit quand même une épaisseur dans la carte. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...