Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est assez particulier, on parle de Bigmagie qui n'assure plus de service correct, et je vois des bandeaux sur VM de BIGMAGIE incitant à adhérer au club et un autre sur le book test de Chevalier qui mène à Bigmagie.

@Thomas va falloir repenser les partenariats ! Tu as problème un moyen de les joindre et leur ce qu'il ses passe depuis plusieurs mois.

Car cela fait plusieurs mois que je vois ici ou ailleurs des gens qui se plaignent du service (mal) rendu

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nicolas FSD a dit :

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car je voulais savoir si d'autres avaient le même problème que moi.

J'ai pris une carte cadeau de Bigmagie de 100€ chez eux il y a deux semaines de cela.

Je les ai contacté 3 fois depuis par formulaire contact pour savoir quand et comment sera livré le bon, je n'ai jamais eu de retour. J'ai bien été encaissé, j'hésite à lancer une démarche auprès de ma banque / du législateur pour bloquer ce paiement et lancer une action contre Bigmagie.

Avez-vous eu des problèmes similaires dernièrement ?

Je trouve cela assez hallucinant de n'avoir aucun autre moyen de contact qu'un mail surtout quand on voit le manque de sérieux dans le SAV.

Merci à vous,

Salut Nicolas,

Je suis assez étonné de ton message, depuis tant d'années que je commande chez BigMagie, je n'ai jamais,mais alors vraiment jamais eu le moindre souci venant de leur part.

Au contraire même, j'ai toujours eu des solutions lors de problèmes indépendants de leur volonté...

Comme une fois, un facteur s'est fait volé sa marchandise avant ses livraisons. BigMagie m'a trouvé une solution de remplacement dans la foulée et sans délai.

  • Big Magie c'est une maison sérieuse, tu n'as pas de craintes à avoir 😉 🙂

Retente :

Ils répondent en principe toujours en moins de 2 jours (voire même en moins de 24h).

Mais pas le week-end je crois.

Bon courage, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves une solution heureuse à ton problème 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

@Thomas va falloir repenser les partenariats ! Tu as problème un moyen de les joindre et leur ce qu'il ses passe depuis plusieurs mois.

Merci de me laisser en dehors de cela 😜

Pour ce qui me concerne @Johan FLAMENT (Bigmagie)répond à mes messages quand il a le temps.

Peut être est-il absent ou à des soucis perso ces derniers temps ? 

J'ai fait suivre cette demande.

Je suis convaincu qu'il saura la traiter comme il faut dès qu'il le pourra. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

Salut Nicolas,

Je suis assez étonné de ton message, depuis tant d'années que je commande chez BigMagie, je n'ai jamais,mais alors vraiment jamais eu le moindre souci venant de leur part.

Au contraire même, j'ai toujours eu des solutions lors de problèmes indépendants de leur volonté...

Comme une fois, un facteur s'est fait volé sa marchandise avant ses livraisons. BigMagie m'a trouvé une solution de remplacement dans la foulée et sans délai.

  • Big Magie c'est une maison sérieuse, tu n'as pas de craintes à avoir 😉 🙂

Retente :

Ils répondent en principe toujours en moins de 2 jours (voire même en moins de 24h).

Mais pas le week-end je crois.

Bon courage, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves une solution heureuse à ton problème 😀

Merci de ton retour Mickael.

J'ai déjà tenté 4 fois de les contacter via ce formulaire de contact depuis 2 semaines, sans jamais le moindre retour de leur part (même en ayant vérifié les spams).

Comme le dit Thomas, je vais attendre encore un peu car je sais que Bigmagie est une maison plutôt sérieuse habituellement (excepté pour le SAV).

Je reste cependant extrêmement surpris par le manque de réactivité du SAV quand bien même le souci se résoudrait d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicolas FSD a dit :

Merci de ton retour Mickael.

J'ai déjà tenté 4 fois de les contacter via ce formulaire de contact depuis 2 semaines, sans jamais le moindre retour de leur part (même en ayant vérifié les spams).

Comme le dit Thomas, je vais attendre encore un peu car je sais que Bigmagie est une maison plutôt sérieuse habituellement (excepté pour le SAV).

Je reste cependant extrêmement surpris par le manque de réactivité du SAV quand bien même le souci se résoudrait d'ici quelques jours.

Avec plaisir 🙂

Ça me surprend aussi beaucoup, peut-être qu'il s'est passé quelque chose d’inhabituel... J'espère rien de grave.

Depuis des années, même le SAV est très réactif du point de vue de mon expérience perso. Ce qui semble certain c'est que ce n'est pas dans l'habitude de la boutique de ne pas répondre pendant 2 semaines à 4 sollicitations.

@Nicolas FSD tiens nous au courant si tu as un retour, c'est inquiétant en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonsoir,

Je reprends le fil concernant Bigmagie.

je tiens à dire qu'au départ je n'avais pas de problème avec cette boutique qui a toujours envoyé les produits rapidement.

Cependant mes 2 dernières commandes se sont mal passées c'est à dire une notice en français non recue alors qu'elle est stipulée clairement sur la fiche du produit et ma dernière commande concernant Akronym je reçois une clé d'activation déjà utilisée.

J'ai donc contacté Conjuring Lab, les créateurs qui m'ont confirmé que ma clé avait déjà été activée par une adresse mail qui n'est pas la mienne.

On est d'accord que l'erreur est humaine mais le principal soucis c'est le service après vente.

Sur la notice je n'ai à ce jour( plusieurs mois après) jamais eu de réponse ce qui clairement ne fait pas sérieux , concernant  ma clé d'Akronym déjà utilisée pas de réponse non plus pour le moment, je précise que mon message est récent cependant quand on attend des nouvelles d'une insatisfaction on est pressé qu'une solution se profile à l'horizon .

Ce qui me gêne également c'est qu'auparavant , Bigmagie était joignable par téléphone ce qui n'est plus le cas maintenant et ça c'est réel soucis en cas de problèmes.

Vous l'avez compris je ne suis donc clairement pas satisfait , si quelqu'un de l'équipe passe par là ce serait bien de rassurer les clients et de faire les démarches nécessaires à leur pleine satisfaction.

Je voudrais éviter d'entamer des démarches juridiques afin de faire valoir mes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Le problème le plus important semble être ta clé Akronym.

  • Tu as envoyé ton message à quelle date pour Akronym et tu es passé par quel canal ? Le formulaire officiel de contact du site ou une adresse email ?

Il est possible qu'ils soient en train de chercher une solution avant de te répondre ?

A priori les problèmes trouvent toujours une solution, c'est probablement une question de timing. Tu devrais avoir une réponse prochainement.

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec Bigmagie, au contraire.

Bon courage ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était en novembre, on a tenu bien 45 minutes de "spectacle", car on a fait participer tous les enfants. Le public composé d'enfants uniquement a bien apprécié et beaucoup rigolé. On a un peu fait le même principe que ce que tu propose. Elle était la magicienne et j'étais l'assistant qui subissais la magie.  Et après niveau des tous, y'avais un peu de tout, baguettes gigognes et baguette tordue, apparition de sucettes, balles mousse, gobelets, cartes, anneaux chinois, le tour the dog de tcc fonctionne vraiment bien avec les enfants. 
    • Re ! @Mickaël MCD ça pour avoir du bagout, Lucille a du bagout !! Mais tu as raison sur un point : le faire devant moi qui la filme ou le faire devant ses copines, le stress ne sera pas le même et la durée du show s'en ressentira.  Pour la durée, on en reparlait ce midi à table avec Lucille et ma femme. Ma femme pense que 30min c'est très grand maximum et je lui fais une confiance aveugle pour ça (elle est instit, conteuse à ses heures) . Donc viser entre 20 et 30 min, c'est sûrement l'idéal. Effectivement, au delà je risque de perdre leur attention et ça risque de partir en cacahuète. Ils ne seront pas au Zénith avec leurs parents mais dans le salon de leur copine entre gosses, déjà au départ : ça changera leur posture de spectateur. Il faudra voir comment le gérer. C'est là qu'une musique d'intro prenante pourrait permettre de les faire entrer tout de suite dans l'ambiance. La présence des autres parents (les voisins d'en face, ma femme et un couple de copains) aura tendance à naturellement endiguer d'éventuels ardeurs rebelles. A réfléchir. Pour le spectateur de 12 ans, il est sûr. C'est le voisin d'en face, adorable et très réceptif quand je lui fais des tours. C'est rigolo car il est tout petit pour son âge donc on ne croirait pas qu'il est en CM2. Son petit frère, 3 ans plus jeune, est aussi grand que lui en taille. Puis je suis bête, j'ai mal compté, c'est 11 ans qu'il aura, pas 12. 😅  Je retiens la distance avec la public : 2 à 3 mètres. Ça le fait. J'aurai assez de chaises pour tout le monde, les parents seront debout au fond. Les ballons, c'est une très bonne idée. Je ne sais pas en faire mais ma fille cadette (18 ans au moment du spectacle - oui, gros écarts d'âge ha ha) sait en faire et aime bien. Je la réquisitionnerai moyennant argent de poche (tout travail mérite salaire).  Merci pour tes remarques @Mickaël MCD, ça fait chaud au cœur. Of course, je vous tiendrai informé. Le spectacle aura lieu le 21 juin très certainement. Il faudra être patient 😀 Mais c'est bien car j'ai le temps de peaufiner et de répéter avec elle. Là on y va en douceur. Une fois les vacances d'avril passées, on entrera dans le dur.  @Yohan TISON excellent !! c'était quand ? vous aviez tenu combien de temps ? le public a apprécié ? Vous aviez fait comment ? Merci pour le conseil de garder d'autres tours sous le coude en cas de demande. Des tours plus orientés close-up dans ce cas. Très bonne idée. 
    • Cocorico ! Une nouvelle conférence Penguin Live vient de sortir avec un mentaliste français @Gabriel WERLEN ! (En plus, il est des 78 Tours…)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romain CANEILL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k

×
×
  • Créer...