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Publié le

Très très bonne boutique, la majorité de mes achats se font là bas ! Service nickel, très vite livré et le colis est bien fait.

Je conseille fortement :)

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  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour, après deux commande chez eux petits soucis quand même .

Achat d'un article à publicité mensongère, le gérant accepte exceptionnellement de me le rembourser, tout à son honneur !

article envoyé par moi vendredi 23 juin, lettre rapide donc arrive au plus tard mardi 27, remboursement fait le 6 juillet. 9 jour un chouya long...mais qu'importe l'intention est tellement sympa que je pardonne facilement.

je commande vendredi 7 juillet en prenant le service chronopost 24h car j'en ai absolument besoin samedi, "bonjour, votre colis sera livré lundi 10 juillet" bon ba d'accord...

D'après mon expérience avec chrono je sais qu'il livre le samedi jusqu'à 14h, et si big n'a pas coché la case "samedi" avec chrono il aurait pu le signaler...

en toute amitié

Invité Antony
Publié le (modifié)

@skandar20 cela arrive à n'importe qu'elle boutique rassure toi .

Tu devrais leur écrire un petit mail tranquille pour échanger sur cela et tu verras que tu auras ton explication,

Perso j'avais eu un soucis au départ j'ai échangé des mails avec eux et je les ai trouvé très pro et dispo vraiment,

Je ne suis pourtant pas un gros client chez eux car j'ai mes habitudes ailleurs mais je n'ai plus eu de soucis par la suite 😊

Modifié par thementalist13
Publié le
il y a 4 minutes, thementalist13 a dit :

@skandar20 cela arrive à n'importe qu'elle boutique rassure toi .

Tu devrais leur écrire un petit mail tranquille pour échanger sur cela et tu verras que tu auras ton explication,

Perso j'avais eu un soucis au départ j'ai échangé des mails avec eux et je les ai trouvé très pro et dispo vraiment,

Je ne suis pourtant pas un gros client chez eux car j'ai mes habitudes ailleurs mais je n'ai plus eu de soucis par la suite 😊

J'ai tenté un mail j'attends une réponse, ma gueulante se fait uniquement sur le temps de transport si c'est bien ça et sinon du manque de transparence  sur le fait de la non distribution le samedi sinon rien à dire sur la boutique

Invité Antony
Publié le

Ils vont te répondre t'inquiète pas ils sont assez pro sur ça 🖒

 

Publié le
il y a 1 minute, thementalist13 a dit :

Ils vont te répondre t'inquiète pas ils sont assez pro sur ça 🖒

 

j’espère car un de mes mails pour infos sur un tour à du faire un passage au oubliette, c'était pourtant une simple question de disponibilitée

Invité Antony
Publié le
il y a 2 minutes, skandar20 a dit :

j’espère car un de mes mails pour infos sur un tour à du faire un passage au oubliette, c'était pourtant une simple question de disponibilitée

Au pire un coup de téléphone 😊

Publié le
il y a 39 minutes, skandar20 a dit :

article envoyé par moi vendredi 23 juin, lettre rapide donc arrive au plus tard mardi 27, remboursement fait le 6 juillet. 9 jour un chouya long...mais qu'importe l'intention est tellement sympa que je pardonne facilement.

Je trouve que c'est gonflé de se plaindre sur un délai aussi ridicule que 9 jours pour un remboursement ^^'

Je n'ai aucune action chez Bigmagie, je connais juste le gérant, je connais un peu le fonctionnement des autres boutiques de magie et je pense que tu aurais attendu un peu plus longtemps chez les autres.

Je sais que c'est "normal" pour toi d'être remboursé mais il faut aussi se mettre à la place des boutiques, qui font (dans ce cas précis) le maximum pour satisfaire les clients. Tu as été remboursé en moins de 10 jours, venir se plaindre est donc pour moi relativement fort de café (expression utilisée pour la dernière fois en 1942, j'assume ^^)

Il faut savoir que nous sommes en période de soldes et que la charge de travail se retrouve décuplée. Une commande que j'ai passé chez eux ne s'est envoyée que plusieurs jours après, dû à la surcharge de travail.

Et j'avais également eu la surprise que les chrono ne passaient pas le samedi, ce qui augmenterait je pense le coût des frais de port. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils le spécifient sur le site.

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    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
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