Aller au contenu

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...

Bonjour, après deux commande chez eux petits soucis quand même .

Achat d'un article à publicité mensongère, le gérant accepte exceptionnellement de me le rembourser, tout à son honneur !

article envoyé par moi vendredi 23 juin, lettre rapide donc arrive au plus tard mardi 27, remboursement fait le 6 juillet. 9 jour un chouya long...mais qu'importe l'intention est tellement sympa que je pardonne facilement.

je commande vendredi 7 juillet en prenant le service chronopost 24h car j'en ai absolument besoin samedi, "bonjour, votre colis sera livré lundi 10 juillet" bon ba d'accord...

D'après mon expérience avec chrono je sais qu'il livre le samedi jusqu'à 14h, et si big n'a pas coché la case "samedi" avec chrono il aurait pu le signaler...

en toute amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

@skandar20 cela arrive à n'importe qu'elle boutique rassure toi .

Tu devrais leur écrire un petit mail tranquille pour échanger sur cela et tu verras que tu auras ton explication,

Perso j'avais eu un soucis au départ j'ai échangé des mails avec eux et je les ai trouvé très pro et dispo vraiment,

Je ne suis pourtant pas un gros client chez eux car j'ai mes habitudes ailleurs mais je n'ai plus eu de soucis par la suite 😊

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thementalist13 a dit :

@skandar20 cela arrive à n'importe qu'elle boutique rassure toi .

Tu devrais leur écrire un petit mail tranquille pour échanger sur cela et tu verras que tu auras ton explication,

Perso j'avais eu un soucis au départ j'ai échangé des mails avec eux et je les ai trouvé très pro et dispo vraiment,

Je ne suis pourtant pas un gros client chez eux car j'ai mes habitudes ailleurs mais je n'ai plus eu de soucis par la suite 😊

J'ai tenté un mail j'attends une réponse, ma gueulante se fait uniquement sur le temps de transport si c'est bien ça et sinon du manque de transparence  sur le fait de la non distribution le samedi sinon rien à dire sur la boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 2 minutes, skandar20 a dit :

j’espère car un de mes mails pour infos sur un tour à du faire un passage au oubliette, c'était pourtant une simple question de disponibilitée

Au pire un coup de téléphone 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, skandar20 a dit :

article envoyé par moi vendredi 23 juin, lettre rapide donc arrive au plus tard mardi 27, remboursement fait le 6 juillet. 9 jour un chouya long...mais qu'importe l'intention est tellement sympa que je pardonne facilement.

Je trouve que c'est gonflé de se plaindre sur un délai aussi ridicule que 9 jours pour un remboursement ^^'

Je n'ai aucune action chez Bigmagie, je connais juste le gérant, je connais un peu le fonctionnement des autres boutiques de magie et je pense que tu aurais attendu un peu plus longtemps chez les autres.

Je sais que c'est "normal" pour toi d'être remboursé mais il faut aussi se mettre à la place des boutiques, qui font (dans ce cas précis) le maximum pour satisfaire les clients. Tu as été remboursé en moins de 10 jours, venir se plaindre est donc pour moi relativement fort de café (expression utilisée pour la dernière fois en 1942, j'assume ^^)

Il faut savoir que nous sommes en période de soldes et que la charge de travail se retrouve décuplée. Une commande que j'ai passé chez eux ne s'est envoyée que plusieurs jours après, dû à la surcharge de travail.

Et j'avais également eu la surprise que les chrono ne passaient pas le samedi, ce qui augmenterait je pense le coût des frais de port. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'ils le spécifient sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...