Invité Publié le 14 novembre 2016 Partager ce message Publié le 14 novembre 2016 (modifié) [img:center]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/dc/8b/54/dc8b54f339eb5893009e926409f443b9.jpg[/img] [img:center]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/dd/d4/2d/ddd42d6788e398c49ed34eba64591a9d.jpg[/img] [img:center]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7f/98/5a/7f985a8e9a9f956cc22450ebd09344f7.jpg[/img] [img:center]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/35/8a/e9/358ae979367034da1150f453baa30864.jpg[/img] Modifié 14 novembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 16 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 INSPECTEUR GADGET ! P.S: Tout le monde ne va pas la comprendre 2 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 16 novembre 2016 Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 Poulet ou Donald Trump ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy BOUDIER Publié le 16 novembre 2016 Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 Blague zoophile. C'est un Belge qui prend son élan... Citer s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 16 novembre 2016 Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 Soca c'est une autre forme d'humour noir. Qui t'a donné l'idée de cette plaisanterie sur le nom de ce gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 16 novembre 2016 Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 (modifié) Il semblerait que le nom du gars soit un fake (cf photo). Modifié 16 novembre 2016 par TanMai Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 16 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 Soca c'est une autre forme d'humour noir. Qui t'a donné l'idée de cette plaisanterie sur le nom de ce gars? Vu sur la twittosphère Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy BOUDIER Publié le 16 novembre 2016 Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 La Haute Autorité de Santé estime que les médicaments utilisés pour le traitement de la maladie d'Alzheimer ne sont pas assez efficaces. Forcément, si les malades oublient de les prendre... Mieux vaut avoir Parkinson qu'alzeimer. Je préfère renverser quelques gouttes de mon verre plutôt que d'oublier de le boire Citer s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 16 novembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 Si j'étais chirurgien, je dirais au patient au moment de s'endormir "Toujours ok pour changer de sexe?" au moment où il s'endort pour voir combien de temps il lutte. 2 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 16 novembre 2016 Partager ce message Publié le 16 novembre 2016 Si j'étais chirurgien, je dirais au patient au moment de s'endormir "Toujours ok pour changer de sexe?" au moment où il s'endort pour voir combien de temps il lutte. Figure-toi que ca m'est arrivé pour de vrai lors d'une intervention avec anesthésie générale. Le gars ne m'a pas dit que c'était pour changer de sexe, mais pour une ablation du foie ou un truc comme ça... Mais j'ai compris tout de suite qu'il blaguait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.