Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour Noir

Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Soca c'est une autre forme d'humour noir.

Qui t'a donné l'idée de cette plaisanterie sur le nom de ce gars?

Vu sur la twittosphère ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

La Haute Autorité de Santé estime que les médicaments utilisés pour le traitement de la maladie d'Alzheimer ne sont pas assez efficaces.

Forcément, si les malades oublient de les prendre... mdr:D

Mieux vaut avoir Parkinson qu'alzeimer.

Je préfère renverser quelques gouttes de mon verre plutôt que d'oublier de le boire

s

Si j'étais chirurgien, je dirais au patient au moment de s'endormir

"Toujours ok pour changer de sexe?" au moment où il s'endort pour voir combien de temps il lutte.

• Haha 2

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Si j'étais chirurgien, je dirais au patient au moment de s'endormir

"Toujours ok pour changer de sexe?" au moment où il s'endort pour voir combien de temps il lutte.

Figure-toi que ca m'est arrivé pour de vrai lors d'une intervention avec anesthésie générale. Le gars ne m'a pas dit que c'était pour changer de sexe, mais pour une ablation du foie ou un truc comme ça...

Mais j'ai compris tout de suite qu'il blaguait...

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...