Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

📱 Patrick J. is back de Pierre ONFROY | Samedi 14 Octobre @Paris


Thomas

Recommended Posts

Le retour de Patrick J. samedi 14 octobre Pierre ONFROY (1).jpg

AprĂšs le succĂšs de ses 2 premiĂšres confĂ©rences, @Pierre ONFRY (FĂ©odor) revient avec encore plus d’effets !

Pierre reprend dans cette nouvelle conférence toutes les capacités du personnage de la série Mentalist. Il vous propose des démonstrations à la hauteur des attentes du public.

Si vous vous prĂ©sentez en tant que mentaliste, vous vous ĂȘtes sĂ»rement dĂ©jĂ  trouvĂ© face Ă  un public avec des attentes assez Ă©levĂ©es sur des compĂ©tences comme :

  • Lecture et analyse du comportement
  • Influence et manipulation
  • Observation et dĂ©duction
  • MĂ©moire, calcul, et intelligence supĂ©rieure

Et vous avez eu affaire ce genre de questions :

  • Si vous ĂȘtes mentaliste, pouvez-vous savoir si je mens ?
  • Que pouvez-vous dire de moi en m’analysant ?
  • Quel est mon mĂ©tier ?
  • Pouvez-vous manipuler les gens pour qu’ils fassent ce que vous voulez ?
  • Est-ce utile dans la vie de tous les jours ?
  • Ça doit ĂȘtre horrible d’ĂȘtre en couple avec vous, on ne peut pas avoir de secret

  • Etc


Pierre reprend dans cette nouvelle conférence toutes les capacités du personnage Patrick Jane de la série Mentalist pour faire des démonstrations à la hauteur des attentes du public.

Des dĂ©monstrations intelligentes et crĂ©dibles qui permettent de rebondir sur toutes ces questions, accompagnĂ©es d’un discours passionnant.

C’est assez rare pour ĂȘtre soulignĂ©, SANS MENSONGE ni BULLSHIT.
PlutĂŽt que de mentir pour dissimuler le secret, Pierre fait en sorte que les questions portent non pas sur la dĂ©monstration elle-mĂȘme, mais sur les compĂ©tences supposĂ©es.

Dans cette troisiÚme conférence, tous les effets présentés sont des démonstrations des capacités du cerveau, conçues avant tout pour convaincre. Elles sont soignées, crédibles et présentent un caractÚre ultra réaliste.

Que des effets inédits !

🛒 Assure ta place tout de suite ici https://bit.ly/3EgTRcq

 

Une douzaine de routines, dont notamment :

Sherlock

  • Une routine qui vous permet, sans aucune information prĂ©alable, de deviner TOUT ce que vous voulez de quelqu’un : son Ăąge, son mĂ©tier, ses hobbies, le nombre d’enfants, ses animaux domestiques, ses traits de caractĂšre et mĂȘme le mĂ©tier de ses rĂȘves qu’il aurait voulu exercer ado.
    Une routine sans compromis, digne de ce qu’on attendrait de Sherlock, simple et directe. Le spectateur n’écrit rien et ne se sert pas de son tĂ©lĂ©phone.
    Tous ceux qui l’ont vue l’ont prise pour une dĂ©monstration authentique d’observation dĂ©duction.

Akinator

  • Une routine 100% propless de dĂ©tection de mensonge, fiable Ă  plus de 95%.
    À la fois simple, directe, facile, convaincante, et sans procĂ©dure complexe.
    Une phrase de 6 mots pour faire un choix initial, puis 3 possibilitĂ©s pour le spectateur de mentir ou de dire la vĂ©rité  et 3 succĂšs.

Inception Maria

  • Une routine d’influence propless qui permet de forcer un personnage historique de maniĂšre fiable et insoupçonnable.
    Un nouveau forçage psychologique destiné à devenir un classique.
    Simple, direct, facile, convaincant, et sans procédure complexe.

🛒 Assure ta place tout de suite ici https://bit.ly/3EgTRcq

 

Et aussi :

  • Des effets 100% propless
  • Des effets rĂ©alisables Ă  distance, au tĂ©lĂ©phone ou en visio
  • Des effets informels
  • Des effets de scĂšne et des effets de close-up
  • Des effets faciles
  • Des effets difficiles et donc uniques (cela signifie qu’il y a du travail Ă  faire, mais aussi que nous ne sommes pas nombreux Ă  le faire)

Et bien sûr aussi :

  • Des subtilitĂ©s
  • De la culture
  • Des scripts
  • Des conseils professionnels

Attention, il n’y a que 20 places. RĂ©serve tout de suite ta venue !

🛒 Assure ta place tout de suite ici https://bit.ly/3EgTRcq

🎁 Les prĂ©sents se verront offrir la vidĂ©o de la confĂ©rence.

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 📱 Patrick J. is back de Pierre ONFROY | Samedi 14 Octobre @Paris
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voici l'annonce de @Pierre ONFROY (Féodor) :

🛒 Assure ta place tout de suite ici https://bit.ly/3EgTRcq

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Petit rappel sur la conférence de demain.

En plus des nouvelles créations de @Pierre ONFROY (Féodor), ce sera l'occasion de passer un moment exceptionnel avec @Frank TRUONG, @Laurent BERETTA ou encore @Andrea REDAVID.

Il doit rester 2/3 places ici https://bit.ly/3EgTRcq

PS : Pour mĂ©moire, la vidĂ©o de la confĂ©rence sera offerte aux prĂ©sents... une fois montĂ©e bien sĂ»r. 😉

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Thomas @virtualmagie.com (@virtualmagie)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stéphane BERTHO a dit :

A la fin (hors camĂ©ra), @Pierre ONFROY (FĂ©odor) (je n'arrive pas Ă  faire une notification comme dans le message en tĂȘte de fil) a expliquĂ© une lecture de petit papier intĂ©ressante.

Est-elle publiée ou expliquée dans une autre vidéo ?

Oui... dans la Masterclass Billet Works de @Julien LOSAdisponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-billet-work-julien-losa/

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Comment s'appelle la technique dont parle @Stéphane BERTHO?

Peut ĂȘtre la technique du parapluie ? 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je pense qu'au dĂ©part il faut d'abord se concentrer sur ce que tu aimerais prĂ©senter comme effet avec un jeu mĂ©morisĂ©. Si ton souhait est de mĂ©moriser l'ensemble du jeu et le restituer comme les champions de la mĂ©moire, la solution la plus directe est le systĂšme PAO (Personnage, Objet, Action). LĂ  on est sur une prouesse et avec de l'entraĂźnement (beaucoup) tu peux parvenir Ă  vraiment bluffer un public. Je m'amusais autrefois Ă  faire ça avec une autre mĂ©thode, plus classique, et je n'ai pas rĂ©ussi Ă  mĂ©moriser un jeu en moins de deux minutes. Les champions actuels je crois y parviennent en moins de 30 secondes. Personnellement, je prĂ©fĂšre partir de l'effet comme par exemple : - retrouver de tĂȘte les cartes qui ont Ă©tĂ© distribuĂ©es et celles qui restent dans le jeu - retrouver une carte manquante - retrouver une carte prise dans un paquet de 26 cartes et remise dans l'autre e 26 Ă©galement... Tout ça avec un jeu empruntĂ© et, oui, mĂ©langĂ© par un spectateur.  
    • J’ai prĂ©cisĂ© « sans jeu de mots » pour prĂ©venir de ceux qui voudraient nous la faire Ă  lent verre. 
    • Je poste le rĂ©sultat de mes expĂ©rimentations plutĂŽt concluante (et j'en suis pas peu fiĂšre 😊)   Donc voici une technique assez efficace si vous voulez faire un IP maison, pour ce faire il vous faut :   - Des pochettes plastiques transparente (les plus fines possibles, achetables partout) - De la paraffine solide (achetable dans certains magasins de bricolages, en gros bloc) - Des feuilles cansons noir - Une agrafeuse contennant... des agraffes (c'est bon vous suivez bien) - Un scotch double face ou de la patafix, ça fera bien l'affaire - Un sĂšche cheveux - Un support oĂč mettre le pad (un bloc-note, une carte, ou ce que vous voulez, pour l'exemple on prendra un bloc-note) - Pas mal de patience, il faut bien l'avouer 😅 !   Une fois que vous avez vos Ă©lĂ©ments, dĂ©coupez une pochette plastique dans la dimension voulue (la taille de votre pad). Il vous faudra prendre une feuille de canson noir de la mĂȘme taille, mais vous ferez des bords un peu plus court que la feuille plastique, laissant celle-ci dĂ©passer lĂ©gĂšrement de son support.   Maintenant vient le moment dĂ©licat : il va falloir appliquer la paraffine dans les bonnes quantitĂ©s sur la feuille de canson noir (et non sur la feuille plastique !) et pour ce faire il faudra d'abord faire fondre un bon bout de bloc dans un pot au micro onde, dans un bain-marie ou au four.   Une fois la paraffine fondue, il vous faut un pinceau de chantier, attention, la paraffine se solidifie rapidement aprĂšs application sur la feuille canson ! Il faut appliquer une couche assez Ă©paisse de paraffine uniformĂ©ment sur le papier cason. Pour que ce soit plus simple, vous pouvez chauffer le papier canson prĂ©alablement, Ă  l'aide d'un sĂšche-cheveux par exemple.   Une fois la couche mise, laisser le papier sĂ©cher une demi-heure, puis agrafer la feuille plastique Ă  l'aide de deux agrafes sur le haut du pad.   Ce que je viens de vous dĂ©crire pourrai suffire si les choses se passent parfaitement, mais ce n'est quasi jamais le cas (croyez-moi !). A ce stade, le pad ne fonctionne qu'Ă  certains endroits et les Ă©critures s'estompent rapidement. Pour remĂ©dier Ă  ce souci, j'ai trouvĂ© une solution ! đŸ«Ą   PremiĂšrement, il faut prendre une pointe assez grosse (comme l'arriĂšre d'un crayon de papier par exemple) et frotter sur l'ensemble du pad ! Faites le mĂ©thodiquement, il faut assombrir l'ensemble du pad (je vous conseille de faire un petit pad pour commencer, histoire de voir le rĂ©sultat, puis d'ajuster sur les suivant).   Une fois que le pad est tout assombri, ressortez le sĂšche-cheveux et chauffer le tout pendant 4/5 minutes je dirais (on peut aussi laisser le pad au soleil un certain temps, mes meilleurs rĂ©sultats ont Ă©tĂ© obtenus en laissant le pad au soleil)   Vous avez maintenant votre pad Ă  impression ! Il vous suffit de soulever dĂ©licatement la feuille plastique et de le tester en Ă©crivant quelque chose avec un stylo fermĂ©, ça Ă©crit dessus, il suffit alors de soulever la feuille plastique pour effacer. Vous pouvez le fixer sur un support assez dur, a l'aide d'un scotch double face, ou de patafix comme le carton de l'arriĂšre d'un bloc-note par exemple, ou sur une carte de visite assez Ă©paisse (je ne conseille pas de la colle forte, si vous voulez changer le pad, c'est foutu 🙄).   N'hĂ©sitez pas Ă  poser vos questions et vous pouvez me demander des screens de mes IP en mp si vous voulez voir comment j'ai fait ! J'ai aussi plusieurs idĂ©es sur le peek Ă  prendre et sur les diffĂ©rentes utilisations qu'on peut en faire (les possibilitĂ©s sont assez Ă©normes, porte feuille, bloc notes, cartes, enveloppes, etc) et le reset se fait rapidement !   J'aurais quand mĂȘme un dernier conseil pour l'utilisation du pad: il ne faut pas qu'il soit trop froid ! La plupart du temps, il fonctionnera bien, mais si vous avez un peu de temps avant de l'utiliser, je vous conseille de le chauffer Ă  l'aide de votre main, tout simplement, avant une utilisation. Plus le pad sera chaud, plus il sera sensible et mieux il fonctionnera 😁
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8009
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • CrĂ©er...