Philippe SACCOMANO Publié le 19 janvier 2021 Partager ce message Publié le 19 janvier 2021 Le 30/01/2020 à 12:20, Philippe SACCOMANO a dit : LES MAÎTRES DE L'ILLUSION : De Aleksandr Boguslavskiy, Francesco Cinquemani (2018) Bonsoir Ce film est programmé le vendredi 29 janvier 2021 à 23h15 sur WARNER TV Philippe 1 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 9 février 2021 Partager ce message Publié le 9 février 2021 Un film en 3D vraiment sympa pour les grands et les petits "Le manoir magique" Un illusionniste recueil un petit chat qui va s'allier aux autres animaux du magicien pour empêcher son neveu de vendre sa maison. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 9 février 2021 Partager ce message Publié le 9 février 2021 J'ai complètement oublié de citer cette série qui a enchanté mes mercredi apm quand j'étais gamin. Merlin sauce USA. La chanson est toujours dans la tête ! C'était génial. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 11 février 2021 Partager ce message Publié le 11 février 2021 Le 09/02/2021 à 09:24, Sébastien GOYAUD a dit : Un film en 3D vraiment sympa pour les grands et les petits "Le manoir magique" Un illusionniste recueil un petit chat qui va s'allier aux autres animaux du magicien pour empêcher son neveu de vendre sa maison. Bonjour Il passe ce vendredi 12 février sur la chaine Gulli à 19h05 Philippe 1 Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 11 février 2021 Partager ce message Publié le 11 février 2021 (modifié) Allez un de plus de la fabrique Disney qui est vraiment bien. J'aime beaucoup le magicien chinois ! Disney c'est amusé à un moment à refaire la scène des balais qui dansent (comme avec Mickey) en clin d'oeil. On reparle de la légende de Merlin, vous passerez un bon moment encore une fois pour les grands et les petits. Modifié 11 février 2021 par Sébastien GOYAUD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 15 février 2021 Partager ce message Publié le 15 février 2021 Inégalable... Possibilités d'une série de date en exclusivité dans les pénitenciers par la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 février 2021 Partager ce message Publié le 16 février 2021 (modifié) Next, avec Nicolas Cage : Citation Synopsis Cris Johnson est un prestidigitateur qui, sous le pseudonyme de Frank Cadillac, travaille dans une boîte miteuse de Las Vegas. On en parlait déjà ici (mais sans préciser que le héros est un magicien et qu'on voit quelques tours dans le film) : Exemple ici (le film est plutôt moyen, le "tour" aussi) : Modifié 16 février 2021 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 16 février 2021 Partager ce message Publié le 16 février 2021 Il est peu être intéressant (si c'est possible au niveau informatique) de lier les 2 sujets ? Christian Girard a fait remonté un sujet identique que je n'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 16 février 2021 Partager ce message Publié le 16 février 2021 Il y a 1 heure, Sébastien GOYAUD a dit : Il est peu être intéressant (si c'est possible au niveau informatique) de lier les 2 sujets ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 16 février 2021 Partager ce message Publié le 16 février 2021 Il y a 7 heures, Sébastien GOYAUD a dit : Christian Girard a fait remonté un sujet identique que je n'avais pas vu. Oh, il y a dans VM d'autres sujets épars liés de près ou de loin à la magie et au cinéma ou aux séries. Quelques exemples (qui ne sont pas nécessairement à fusionner) : Pour connaître les interventions de Méliès dans le film, lire cette page Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_et_la_Mécanique_du_cœur ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.