Aller au contenu

đŸ”„ Cold Reading de Taha MANSOUR | Samedi 23 Septembre @Paris


Thomas

Recommended Posts

Le mentaliste @Taha MANSOUR revient pour une conférence exceptionnelle sur le Cold Reading !

Aucun accessoire, aucun stylo, aucune technologie, ni recherche préalable, ni complice.
Simplement des individus, des mots et des pensées.

Date : Samedi 23 Septembre 2023
Lieu : Boulogne (92) chez Thomas
14h02 Goûter tous ensemble en compagnie de Taha et tous nos invités prestigieux
15h30 Début de la conférence
+ Ă©changes ensuite en sa compagnie !

🛒 RĂ©serve tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/cold-reading-taha-mansour-samedi-23-septembre-paris/

Vivez l’expĂ©rience inoubliable d’une confĂ©rence sur le Cold Reading !

Exemple :

Imaginez-vous au cƓur d’une performance captivante. Vous tenez entre vos mains une note d’un spectateur, mais son Ă©criture illisible vous empĂȘche d’accomplir votre “peek”.
Votre tentative d’utiliser la technologie est contrariĂ©e par un tĂ©lĂ©phone capricieux, tout cela au pire moment possible.
Entouré de personnes pour lesquelles vous avez promis de révéler les pensées de leur ami Charles, vous vous retrouvez sans solution, sans plan B

Le découragement vous gagne, et vous abandonnez devant des regards déçus et perplexes.

Cependant, il existe une alternative !

GrĂące au Cold Reading, vous pouvez non seulement deviner ces pensĂ©es, mais aussi susciter les applaudissements d’un public en liesse !

Impossible, pensez-vous ?
Et pourtant, avec les techniques de Cold Reading à votre portée, vous pourrez dévoiler des prénoms, des dates de naissance, ses pensées, le tout sans artifices, complices ni préparation anticipée.

Mieux encore, vos numéros de mentalisme gagneront en puissance et en profondeur.

Laissez-vous guider lors de la conférence exceptionnelle de Taha MANSOUR présentée lors du prestigieux congrÚs MINDS de Michael MURRAY.

Reconnu dans le monde du mentalisme, Taha MANSOUR revient avec une toute premiÚre conférence dédiée exclusivement au Cold Reading en France.

Cet expert de renom intĂšgre rĂ©guliĂšrement le Cold Reading dans ses performances, y compris sur scĂšne dans son spectacle hebdomadaire Ă  Paris, oĂč il impressionne en rĂ©alisant des lectures de questions avec le public, utilisant uniquement le Cold Reading.

Aucun accessoire, aucun stylo, aucune technologie, ni recherche préalable, ni complice.

Simplement des individus, des mots et des pensées.

Taha vous dĂ©voilera pour la premiĂšre fois ses techniques de Cold Reading, vous permettant ainsi d’entrer en contact avec un inconnu et de dĂ©crypter des dĂ©tails prĂ©cis de sa vie en un instant.

Au cours de cette confĂ©rence, dĂ©couvrez le systĂšme global que Taha utilise pour ses performances, accompagnĂ© d’outils incroyablement puissants qui, avec de la pratique, vous permettront de plonger dans l’univers des pensĂ©es des gens.

Recevez des conseils sur la maniĂšre d’initier une lecture, de recueillir des informations auprĂšs des spectateurs, de rĂ©agir en fonction de leurs signaux, de conclure une sĂ©ance de lecture, et de gĂ©rer les situations oĂč les choses ne se passent pas comme prĂ©vu.

Enrichissez-vous grĂące Ă  des exercices concrets pour vous entraĂźner au Cold Reading, ainsi que des routines exclusives tirant parti de cette technique.

Grùce à leur structure, ces routines vous offriront des opportunités professionnelles pour mettre en pratique les compétences acquises, tout en garantissant des conclusions bluffantes et mémorables à chaque fois.

Bien sĂ»r, cette dĂ©marche requiert de l’effort.

Mais avouez-le, combien de temps avez-vous consacré à perfectionner un mélange de cartes ou une manipulation manuelle ?

Ici, c’est une manipulation verbale qui vous servira tant sur le plan professionnel que personnel.

Alors, la prochaine fois que vous serez défié de lire une pensée ou de deviner une profession sans aucun support, vous saurez exactement quoi faire !

En attendant, comprenez que le Cold Reading dĂ©passe largement les simples dĂ©clarations vagues que l’on trouve dans les horoscopes


C’est une compĂ©tence complexe et captivante que vous pouvez maĂźtriser. Rejoignez-nous Ă  la confĂ©rence pour en savoir plus !

C’est le Samedi 23 Septembre et comme d’habitude, nous nous retrouvons autour d’un verre (ou plus ;)) et autres victuailles avec l’artiste avant et aprĂšs la confĂ©rence.

Comme cela se passe chez moi, le nombre de places vendues est limité à 20.
RĂ©serve tout de suite !
La captation de cette confĂ©rence sera OFFERTE aux prĂ©sents (
une fois qu’elle sera montĂ©e 😉).

🛒 RĂ©serve tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/cold-reading-taha-mansour-samedi-23-septembre-paris/

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to đŸ”„ Cold Reading de Taha MANSOUR | Samedi 23 Septembre @Paris
  • Thomas featured this sujet
il y a 5 minutes, Maxime JZQUL a dit :

MĂȘme si ce ne sera pas chez toi, est-ce que ce genre d'Ă©vĂšnement pourrait ĂȘtre envisagĂ© en province ?

Tout est envisageable... s'il y a de la demande ! 😉

AprÚs cette conférence sera captée, montée puis proposée dans la boutique VM donc accessible à tous.

Maintenant les Ă©vĂ©nements que j'organise chez moi ont la particularitĂ© d'ĂȘtre dans un cadre intime, avec d'ĂȘtre peu de monde... dont une bonne partie des prĂ©sents en plus de l'invitĂ© sont des experts dans leur domaine, que l'on passe 1h30 avant Ă  boire et manger tous ensemble et qu'ensuite les personnes ont encore du temps pour Ă©changer toutes ensemble.

Ca fait de belles journĂ©es auxquelles, j'espĂšre, vous repartez avec de nouvelles connaissances, possiblitĂ©s et peut ĂȘtre mĂȘme ami.e.s.

Bref les vidĂ©os, c'est bien, le vivre en vrai c'est mieux... et ce n'est pas pour rien que des gens viennent de Bretagne, de l'Est, de Belgique et mĂȘme de Montpellier (pour celle-ci, hein @Alexis DUDZIAK ? 😉) !

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Il reste quelques rares places pour cet Ă©vĂ©nement exceptionnel oĂč les prĂ©sents auront la chance en plus de pouvoir savourer la confĂ©rence de @Taha MANSOUR avec @Laurent BERETTA ou encore @GaĂ«tan BLOOM.

Pour les présents qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ?

PS : Je rappelle que la captation de cette conférence sera OFFERTE aux présents.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 principales raisons qui ont motivées mon inscription à cette conférence sont : 

1/ J'entends de plus en plus parler de Taha au sein de la communauté VM ; alors je me suis dit qu'il fallait que j'aille juger sur piÚce.

2/ Dans la mesure oĂč le cold reading ne necessite aucun accessoire, cela m'intĂ©resse Ă©normĂ©ment car en tant que personne mal voyante, travailler l'Ă©coute attentive et consciente m'intĂ©resse fortement. 

En d'autres termes j'espÚre pouvoir sortir de cette conférence avec des insights pour "faire PLUS avec MOINS". A samedi. Olivier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour ĂȘtre encore plus efficace, si ça peut m'apporter de quoi scotcher des futurs clients, avec ce qu'on fait tous de mieux depuis fort longtemps depuis le dĂ©but : non ce n'est pas la levĂ©e double, ni la triple... mais le contact humain et la parole.

En m'infiltrant parmi les humains sans m'encombrer de mes trÚs volumineux accessoires de scÚne, sagement bien rangés dans un placard. Tel que je suis. Et apporter l'émerveillement sans avoir peur de rater la manip cruciale, et surtout me démarquer.

Un vrai magicien un peu spécial, mais dont on se souviendra.

Et si l'humour est permis, chacun selon notre personnalité... c'est parfait.

La meilleur formation au monde est celle qui a des chances de me passionner.

A samedi, Dominique.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l’accueil et cette confĂ©rence de @Taha MANSOUR au top !!!

Un aprÚs-midi (et soirée) des plus riche.

Je ne regrette absolument pas le déplacement !!!

Et en cadeau bonus de belles rencontres. 

Un petit conseil, foncez dÚs que ça sort !!!!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis DUDZIAK a dit :

Merci encore pour l’accueil et cette confĂ©rence de @Taha MANSOUR au top !!!

Un aprÚs-midi (et soirée) des plus riche.

Je ne regrette absolument pas le déplacement !!!

Et en cadeau bonus de belles rencontres. 

Un petit conseil, foncez dÚs que ça sort !!!!

Merci beaucoup @Alexis DUDZIAK pour ce magnifique retour. C'était un plaisir hier de vous avoir partagé mes idées, et j'espÚre qu'elles vous seront de grande utilité !

 

Merci a tous d'ĂȘtre venus ! ^^

Et au plaisir !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement voulu ĂȘtre des vĂŽtres (ou Ă  la confĂ©rence de Pierre Onfroy) ! Le problĂšme c'est de faire l'aller-retour du Pas-de-Calais jusque chez Thomas dans la mĂȘme journĂ©e. Lors de la confĂ©rence sur l'hypnose de Michel Darlone j'avais louĂ© (assez cher) une chambre dans un petit hĂŽtel au bout du boulevard dans lequel habite Thomas mais il m' a Ă©tĂ© impossible de dormir tellement la literie Ă©tait de mauvaise qualitĂ©. J'ai repris la route le lendemain Ă  6h sans avoir fermĂ© l'oeil de la nuit ! 😞

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupĂ© en deux Ă©pisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupĂ© des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'Ă©tait super chouette !
    • Je pense que ça dĂ©pend de la façon dont tu l'amĂšnes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent Ă  soulever le paquet Ă  deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisĂ©s", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu Ă  la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je prĂ©senterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarquĂ© ça pour des effets de tĂ©lĂ©kinĂ©sie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de rĂ©flĂ©chir et de penser Ă  du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont ĂȘtre plus "đŸ˜Č hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, lĂ  ?") LĂ , je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse Ă  une prĂ©sentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut mĂȘme se garder sous le coude pour si l'occasion vient Ă  se prĂ©senter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trĂšfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisĂ©, vous ĂȘtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, lĂ , avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir trĂšs lourd. Avec les deux mĂȘmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous ĂȘtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, mĂȘme ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-ĂȘtre pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des prĂ©sentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand mĂȘme... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulĂšve de prĂšs d'un demi centimĂštre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrĂ©ment dociles ! Ils soulĂšvent sans trop de force et bien Ă  la verticale... LĂ  oĂč on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • CrĂ©er...