Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Neuro Light de Marc Antoine

Recommended Posts

Un outil qui est peut être passé inaperçu que je trouve juste génial, aussi bien en magie qu'en mentalisme.

En mentalisme nous avons très peu d'effet visuel, et pour une expérience de télépathie c'est un effet visuel que j'utilise maintenant depuis des mois !

Marc Antoine fait depuis des années de l'électronique fiable et c'est un vrai créateur d'outil, et c'est ça que j'aime ce sont des outils !

Alors est-ce que c'est bien ?

Oui c'est un outil de Worker vraiment. Il respecte tout mon cahier des charges.
Installé en 30 secondes -  tu branches cela marche quand tu le souhaites. 
Et surtout les mains totalement libres, cela réagit instantanément, on se demande même comment c'est possible, on se surprend soit même.
J'ai connu des outils comme cela, mais qui était de vrai usine, vous connaissiez peut être les effets de D-Light de Juan MAYORAL, il fallait être courageux pour faire l'effet ! Des fils dans tous les sens.

Ce que j'aime contrairement c'est que tu armes l'outil devant les spectateurs et que tu déclenches quand tu le souhaites.

Pas obligé de se dire, [grossièreté] je viens d'armer, merde pourquoi il parle le spectateur, mon effet est timé cela va partir.... là aucun soucis !

Le Flash est ultra puissant, et la chemise blanche diffuse encore plus la lumière. C'est du 100% worker ! Simple, efficace, ne passez pas à coté.

Nota : je ne suis pas commissionné sur les ventes 🙂 mais dommage de passer à coté de cet outil, qui je peux vous garantir ne finira pas dans un tiroir. Je l'ai tout le temps sur moi.

• Merci 7

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

• Thomas changed the title to Neuro Light de Marc Antoine
  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Est-ce qu'il y a des retours sur ce gimmick?

Sur l'utilisation, la durée, l'effet sur le public ?

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...