Aller au contenu

Céleste de Colin MCLEOD


Recommended Posts

J'ai trouvé ça chouette. Le gars est vraiment sympa, disponible et généreux. Je pense néanmoins qu'il s'agissait moins d'une masterclass, comme communiqué, que comme une rencontre de type question/réponse avec un garçon sympa. Je veux dire par là qu'il n'y a pas, pour ma part, de véritable apprentissage ou découverte. Il n'y a pas non plus de support sur lequel s'appuyer pour parfaire ses connaissances. Pas de notes de conférences. C'est pas tout à fait ce que je pensais à l'achat du livre, au regard de la communication de type "livre de ouf en version limitée réservée à une poignée de gens exceptionnels et qui paient un peu plus cher parce qu'ils le valent bien" (désolé pour la caricature un poil exagérée...). J'ai quand même passé un très bon moment et le bouquin est vraiment bien... 

  • J'aime 1
  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colin a été très généreux lors de cette "Masterclass". Il nous a consacré 1h40 au lieu de l'heure prévue mais en plus, il a discuté des améliorations qu'il avait apportées depuis à certaines routines (notamment "Association d'idées", améliorations qu'il n'avait partagé jusqu'alors qu'avec ses amis mentalistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...