Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Set de pièces en argent


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter rapidement avant de vous poser ma question.

Je m’appel Pierre Riffon, et je suis étudiant à Paris. Je pratique la magie en amateur depuis plus d’un an. J’ai commencé par les cartes et aujourd’hui je travaille de plus en plus de pièces.

Voici ma question :

J’envisage d’investir dans un set de pièces en argent (avec coquille et flypper). Pouvez vous me dire ou je peux trouver ce type d’article à un prix raisonnable?

Merci d’avance

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une ch'tite recherche sur le forum avec genre +argent +dollar ou encore johnson ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prif,

Rigolo ce pseudo.

Pour trouver des pièces en argent, le mieux est d’aller chez les numismates. A Paris, ils sont très nombreux dans le cartier de la bourse (Métro Bourse). Tu pourras trouver très facilement d’anciennes pièces françaises en argent (5 Fr, 10 Fr, 50Fr, 100Fr) dans des formats très différents. Le prix varie entre 7€ et 20€. Tu peux également demander des pièces Américaines 1/2$ ou des 1$. Attention, tous les 1$ et ½$ ne sont pas en argent, cela dépend des années. En faisait une recherche sur ce Forum tu trouveras plus d’infos.

Maintenant pour l’acquisition d’un set de pièce avec une coquille et Fliper. Tu peux aller chez les marchand de trucs ou sur les acheter sur internet.

Sinon, un dernier tuyau (et non pas de la pub pour un ami) ! Tu peux contacter Vax. ([email protected]) C’est un magicien Breton qui fabrique des sets de pièces en argent d’une qualité incroyable pour un prix raisonnable.

Ceux qui était au congrès d’Arcachon on peut-être vu ces dernières fabrications et pourront le confirmer. Personnellement je le classe dans les meilleurs mondiaux (avec Tod Lasen entre autre)

Voila j’espère que cela t’aidera.

OBI

obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Prif, tu pourra trouver des infos sur mes réalisations ici : http://x.belmont.free.fr/

Thomas, ne me tapes pas trop fort si tu considères que c’est de la pub… Merci !

Obi, c’est combien le chèque que je dois te faire ? (LOL) Merci pour tes compliments, Ceux qui connaissent l’ami Obi (ce mec est aussi bon que Troy Hooser mais il ne veux pas l’admettre) doivent comprendre comme moi la valeur de ses dires. Je suis hyper touché. MERCI (encore, je sais !).

Voilà, j’arrête, vous avez mon mail si vous voulez.

P.S. : Je n’ai pas référencé, cette page, pas la peine de la jeter partout sur le net…. Les photos sont suffisamment claires pour que l’on puisse crier au débinage…. M

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CSB en 2 euros et en 100 francs argents (identiques aux 1/2 dollars) ce ne devrait pas tarder !

Pour les 10 francs argent c'est plus dur de trouver des pièces chinoises pas trop cher...

Merci du compliment Zebrano l'homme à la souris la plus rapide du monde !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...