Aller au contenu

Wall Street de Julio MONTORO


Recommended Posts

il y a 18 minutes, Christophe TIFFON a dit :

Merci pour ton avis détaillé suite à ton achat, j'hésitais furieusement à l'acheter je sens que je vais me laisser tenter.... J'ai envie de prendre aussi wall  street de Joao Miranda, qu'en penses tu ?

J'ai lu des critiques acerbes et d'autres très bonnes du coup je suis perdu...

Wall street de Julio Montoro tu veux dire? Joao Miranda n'y est pour rien je te jure 😄

Personnellement je ne connais pas ce produit.

En revanche en matière de change de billets je ne peux que te conseiller de bosser un change au FP. Pas cher, pratique et c'est une base à connaître.

Si tu veux du plus "flash" néanmoins pas examinable tu as Canvas! Il existe en version euros.

Et pour moi le Maître de tous les changes de billets c'est "Extreme Burn" de Richard Sanders. Visuel, facile, billets examinable avant et après le change. Tu peux choisir les devises que tu veux. Il est juste parfait pour les workers.

A toi de voir.

Modifié par Lionel HLMNT
  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Wall street de Julio Montoro tu veux dire? Joao Miranda n'y est pour rien je te jure 😄

Personnellement je ne connais pas ce produit.

En revanche en matière de change de billets je ne peux que te conseiller de bosser un change au FP. Pas cher, pratique et c'est une base à connaître.

Si tu veux du plus "flash" néanmoins pas examinable tu as Canvas! Il existe en version euros.

Et pour moi le Maître de tous les changes de billets c'est "Extreme Burn" de Richard Sanders. Visuel, facile, billets examinable avant et après le change. Tu peux choisir les devises que tu veux. Il est juste parfait pour les workers.

A toi de voir.

Merci beaucoup pour toutes ces infos!!! Et en effet c'est bien de Julio Montoro pardon pour l'erreur....

Encore merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...