Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sites internet

Alain RIANT

Recommended Posts

Nomreux sont les sites de magie. Tous les visiter et faire un regroupement des meilleurs est alors bien fastidieux. C'est pourquoi je propose qu'ici, nous mettions les url des sites que l'on connais, et que l'on fassent leur critique.

Si ce post marche bien, il serait intéressant de le conserver comme dossier sur le site.

Lord Edwood

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit mais je voudrai rajouter un site, dont j'aime beaucoup l'idée et qui gagnerai a etre plus visité : c'est http://magyc.online.fr

Ce site permet aux internautes de donner une note aux livres, videos et accessoires magiques qu'ils possedent afin de faire une sorte de base de donnée de la critique. Si plus de magiciens allaient déposer leurs notes ce site deviendrai vite une référence en terme de critique .

Enfin c'est mon point de vue

Coucou

Je trouve l'idée d'échanges de bons liens très intéressante.

Que diriez-vous plutôt que se contenter de faire un classement (forcément suggestif) de nous présenter en 2/3 phrases vos sites étrangers préférés ?

Pour que vos recommandations ne soient pas perdues, je les ajouterai dans une rubrique spéciale coups de coeur dans la partie Liens.

J'ajouterai en plus un lien permettant, pour ceux qui le souhaitent, de traduire (très mal mais c'est mieux que rien) les sites à la volée.

A vous de jouer ! wink.gif" border="0

[ 05 Juin 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...