Yoan TANUJI Publié le 30 octobre 2012 Partager ce message Publié le 30 octobre 2012 C'EST ARRIVE ! CA BRILLE ET CA SENT LE NEUF ! LE NOUVEAU SITE MAGIC DREAM EST LA !!! Après plusieurs mois de préparation, MAGIC DREAM lance son nouveau site internet ! Plus pratique, beaucoup plus fonctionnel, un catalogue complet et un système de paiement 100% sécurisé ! Cliquez dès maintenant sur magicdream.fr afin de découvrir le nouveau site de la boutique ! A très vite ! Citer http://www.votre-magicien.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LAMBERT Publié le 30 octobre 2012 Partager ce message Publié le 30 octobre 2012 SUPER SITE la navigation est super optimiser comparer a l'ancien site, merci Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LAMBERT Publié le 14 juin 2013 Partager ce message Publié le 14 juin 2013 je n'arrive plus a accéder au site... PS:j'ai essayer sur mozilla et sur IE bye!! Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien David Publié le 14 juin 2013 Partager ce message Publié le 14 juin 2013 Un petit problème de serveurs je pense... (ça marche pas non plus pour moi...) Citer Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FRAUDIN Publié le 25 juin 2013 Partager ce message Publié le 25 juin 2013 Superbe site, mais je ne commande pas chez eux par internet. Si je suis intéressé par quelque chose, je profite d'un retour en France pour me rendre à la boutique où l'accueil est plus que chaleureux! Citer 6EQUJ5 (wow!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 29 août 2019 Partager ce message Publié le 29 août 2019 Hello ! J’ai eu l’occasion de tester le click and collect aujourd’hui chez Magic Dream et le service est top ! Commande faite à 10h30 et récupérée à 14h30 ! Bravo messieurs ! 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUCACCI Publié le 29 août 2019 Partager ce message Publié le 29 août 2019 Il y a 1 heure, Kéli a dit : Hello ! J’ai eu l’occasion de tester le click and collect aujourd’hui chez Magic Dream et le service est top ! Commande faite à 10h30 et récupérée à 14h30 ! Bravo messieurs ! Ben en gros tu vas direct à la boutique et t’achètes sur place lol je vois pas trop l’intérêt de passer par le site quand on a la possibilité de se rendre au magasin surtout si c’est pour retirer au magasin mais bon c’est toujours un service en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 29 août 2019 Partager ce message Publié le 29 août 2019 Pour info le magasin est fermé, il y a eu un incendie il y a 15 jours... Donc impossible de visiter le magasin avant quelques mois le click collect par contre est une nouvelle option qui t’évite les frais de port en attendant la réouverture du magasin Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 30 août 2019 Partager ce message Publié le 30 août 2019 Il y a 16 heures, Cyril (erick75) a dit : C’est vrai qu c’etait les vacances mais il faut vraiment avoir tout coupé pour ne pas être informé de ce qu’il s’est passé La parenthèse de l'oubli sans doute 4 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex DUCACCI Publié le 30 août 2019 Partager ce message Publié le 30 août 2019 Autant pour moi, je n'avais pas fait la relation avec leur situation actuelle... Je suis vraiment stupide pour le coup ! dsl ! Oui dans cette situation c'est très très bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.