Gérard MERCIER Publié le 4 mars 2008 Publié le 4 mars 2008 Je ne vais que très rarement dans les boutiques de magie, mais une fille m'a demandé des tours pour faire apparaître des animaux après avoir demandé chez Proust et Mayette je me suis retrouvé chez Magic Dream et là j'ai trouvé une boutique et un vendeur extra qui fait un véritable show .......... quel vendeur........... Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Et quel rêve magique ... (ok, j'connais la sortie ) Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Invité Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Je serais sur Paris ce week end, je pense que par curiosité je vais aller y faire un tour.... (de magie !) je sens aussi que mon portefeuille va se retrouver débité de quelques euros ! Bonne journée Citer
Xavier NICOLAS Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Il y a des chances Potit Panda... Comme ils disent... on est de vils marchands... Dernière facture... Hummm 3700 € 00 env... Mais ils sont tellement sympa... Amitiés a Jean Marc et Damien... Citer
Robin (Marneus) Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Oui, très bon souvenir de cette boutique j'y suis allé en septembre...très jolie, très sympa...bref, du bonheur Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Jean-Jacques SANVERT Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 ZE best boutique de magie! Citer JJS
Francis TABARY Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 suis a Paris ce WE...vous pouvez me donner l'adresse....j'irais y faire un tour...merci Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sébastien LADRUZE Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Trés belle Boutique!!!! C'est la passage obligé quand on va à Paris!! Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Frank Bellevie Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 MAGIC DREAM : 16 RUE george bernard shaw 75015 paris METRO dupleix Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.