Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sac à Forcer | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 1 minute, Christophe TIFFON a dit :

Bonjour,

Je cherche un sac à forcer opaque tous ceux que je trouve sur internet sont transparents...

Savez vous où je peux en trouver un opaque ?
Merci d'avance

Hello Christophe,

J'utilise souvent des forçages de ce type en presta.

1) Quêteuse

Étant magicien pour enfant, ce que j'utilise le plus ce sont des quêteuses. Et pour le coup c'est souvent fabriqué avec des tissus bien épais et bien opaques.

Si ça peut coller à ton personnage, les quêteuses répondront à ton besoin 🙂

2) Filet opaque

Sinon en légèrement tinté tu as The Force d'Alan Wong mais on voit quand même au travers...

3) Amazebox

Tu as aussi la AmazeBox de Mark Shortland ce n'est pas un sac mais ça semble servir la même finalité que ce que tu recherches 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sac à Forcer | références

Tu peux aussi fabriquer ton propre sac à forcer. 

Personnellement, j'utilise des sacs congélation type "Ziploc", que je découpe et que je "soude" avec un appareil de conservation sous vide. Tu dois pouvoir trouver des feuilles de plastique opaques qui correspondent à ce que tu veux faire (format, rigidité, couleur...)

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mickaël MCD a dit :

Hello Christophe,

J'utilise souvent des forçages de ce type en presta.

1) Quêteuse

Étant magicien pour enfant, ce que j'utilise le plus ce sont des quêteuses. Et pour le coup c'est souvent fabriqué avec des tissus bien épais et bien opaques.

Si ça peut coller à ton personnage, les quêteuses répondront à ton besoin 🙂

2) Filet opaque

Sinon en légèrement tinté tu as The Force d'Alan Wong mais on voit quand même au travers...

3) Amazebox

Tu as aussi la AmazeBox de Mark Shortland ce n'est pas un sac mais ça semble servir la même finalité que ce que tu recherches 🙂

Hello Mickael, en fait je voudrais refaire la routine psychométrie de Luke Jermay, et il dit qu'une queteuse n'est pas adaptée.. C'est pour cela que je cherche un sac.

Pour le faire fabriquer je ne sais pas comment agencer les 2 compartiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

il y a 13 minutes, Christophe TIFFON a dit :

Pour le faire fabriquer je ne sais pas comment agnecer les 2 compartiments..

Alx t'a déjà donné le plus gros de la solution 😉 🙂

Après pour vraiment voir comment pratiquer, le mieux c'est d'en avoir déjà eu un entre les mains... A ta place j'en achèterais un de base pour bien voir comment c'est fait avant de m'en fabriquer un sur mesure.

T'en a à 5 euros chez Marchand de trucs par exemple 😉

J'ai trouvé "Tarot Psychometry" de Luke Jermay, c'est ça que tu cherches à faire ?

il y a 17 minutes, Christophe TIFFON a dit :

je voudrais refaire la routine psychométrie de Luke Jermay, et il dit qu'une queteuse n'est pas adaptée

Peut-être qu'il est possible de faire autrement qu'avec un sac à forcer ?

Il y a des tonnes de façon de forcer quelque chose.

Tu dois forcer quoi au final ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

Salut Christophe,

Alx t'a déjà donné le plus gros de la solution 😉 🙂

Après pour vraiment voir comment pratiquer, le mieux c'est d'en avoir déjà eu un entre les mains... A ta place j'en achèterais un de base pour bien voir comment c'est fait avant de m'en fabriquer un sur mesure.

T'en a à 5 euros chez Marchand de trucs par exemple 😉

J'ai trouvé "Tarot Psychometry" de Luke Jermay, c'est ça que tu cherches à faire ?

Peut-être qu'il est possible de faire autrement qu'avec un sac à forcer ?

Il y a des tonnes de façon de forcer quelque chose.

Tu dois forcer quoi au final ? 🙂

Ok je vais suivre tes conseils et déjà voir celui de marchands de trucs.

C'est la routine de psychométrie de Luke Jermay qui consiste à faire mettre des objets personnels du publics dans le sac et on tire les objets pour faire une lecture en les touchant.... Une imitation de la "vraie " psychométrie.... On la trouve dans son ouvrage obsession... Bien sûr on tire les objets que l'on a mis nous mêmes dans le sac préalablement...

En effet je pense que 'lon peut utiliser autre chose qu'un sac, une boîte peut être?

Cela dit si tu vends le livre Tarot psychometry je pourrais peut être être intéressé... Ou d'autres livres de Jermay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Christophe TIFFON a dit :

C'est la routine de psychométrie de Luke Jermay qui consiste à faire mettre des objets personnels du publics dans le sac et on tire les objets pour faire une lecture en les touchant....

Tu es sûr qu'un sachet plastique ce soit pertinent pour le tour que tu veux faire ?

Mettre des objets dans un sac à forcer en plastique ça me paraît un peu bizarre et je n'vois pas vraiment l'intérêt ; ne connaissant pas cet effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mickaël MCD a dit :

Tu es sûr qu'un sachet plastique ce soit pertinent pour le tour que tu veux faire ?

Mettre des objets dans un sac à forcer en plastique ça me paraît un peu bizarre et je n'vois pas vraiment l'intérêt ; ne connaissant pas cet effet...

Non non justement je ne veux pas un sac en plastique mais en tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...