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Publié le

Bonjour, franchement je te les conseille. Ils te permettent des faire des test à gogo. Casser n'est plus un problème. Moi aussi mon fil se coince sous le roulement car il y a trop de fil pour moi. Pour le sav passez par fb j'ai eu des soucis avec leur site également. Je pense que leur plateforme n'est pas comptatible avec certaines messagerie (déjà eu ce probleme avec d'autres). Je ne fais pas l'avocat du diable mais ils étaient prêt à me renvoyer mon colis alors que je n'avais rien recu. Essayer via fb 

Magisme 

Publié le

Bonjour tout le monde !

Nous voyons avec regret que notre SAV n’arrive pas à satisfaire tout le monde.

Ayant conscience de plusieurs semaines de ce problème nous avons dernièrement fait appel à une personne afin de nous aider sur cette partie.

Pour tout vous dire, nous recevons énormément de sollicitations à propos :

  • Du fil,
  • Des élastiques,   des effets,
  • Du transport...

Cela représente beaucoup de mails par semaine (rançon du succès, j'imagine) et face à cette forte demande, nous avons mis en place une méthodologie pour pouvoir y répondre. Malgré tout, nous déplorons le fait que certains mails passent en SPAM ou tout simplement à la trappe. 

À noter également qu'une grande majorité (pour ne pas dire la totalité) des demandes que nous recevons sont évoquées dans les vidéos explicatives, mais aussi sur les PDFs que nous mettons à disposition sur le site ou se trouve la vidéo d'explication.

Pour autant, si vous n'avez pas de réponse sous quelques jours, nous vous invitons à nous joindre sur la page FB ou exposer votre problème sur le groupe secret dédié (que nous avons ouvert dernièrement).

Encore, une fois nous sommes vraiment désolés que ce service ne soit pas à la hauteur de vos attentes ni même de nos espérances. Sachez que nous nous efforçons à nous améliorer sur ce sujet.

Pour finir, un grand merci pour votre confiance et à très vite pour de nos nouveaux projets à partager avec vous ;)

  • J'aime 5

La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art.
https://www.keyofmagic.com/
https://www.facebook.com/romainkeyofmagic

Publié le
Le 11/03/2018 à 09:32, samuel a dit :

OK bon vous me faites tous peur, visiblement beaucoup de problèmes avec le SAV ainsi qu'avec le gimmick...

Je crois que je vais repartir sur un barillet classique car vu le prix si il n'y a même pas un SAV compétent non merci

Merci Erween pour tes précisions!

Fais donc comme çà, on sera moins nombreux à s'en servir :D:D Franchement... c'est du super matos.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Je les ai revendu car après tentative, le FI n'est pas pour moi. Mais, super matos et super équipe qui m'ont toujours répondu et même gentiment fourni une petite longueur d'élastique quand il a pété.

Et comme @Romain Key l'a dit, j'imagine que le 90% des requêtes peuvent être élucidées par ceux qui les créer. Suffit simplement d'écouter, de réécouter au besoin. Les réponses sont pour la plupart dans les vidéos et PDF, sans compter celles sur le forum.

  • J'aime 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Pfiouuuuuuu l'avantage avec le venom et le FI pour les débutants: tu apprends la persévérance et la patience. Je casse sans cesse ce fil, au début c'était pour relier les 2 venom, maintenant c'est dans les techniques

Gaetan

Publié le
Le 03/04/2018 à 21:19, Gaetan R. a dit :

Pfiouuuuuuu l'avantage avec le venom et le FI pour les débutants: tu apprends la persévérance et la patience. Je casse sans cesse ce fil, au début c'était pour relier les 2 venom, maintenant c'est dans les techniques

Curieux, je n'ai quasiment jamais de casse et surtout pas en reliant 2 Venom. Les explications de la vidéo sont claires et très utiles.
J'attends quand même le FI XTRA pour voir si on peut l'employer avec des Venom. Et en le colorant en noir.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

@Edler C'est la première fois que je touche du FI, donc je découvre la sensibilité et j'apprends à être délicat avec mes gestes. J'ai du fil Mesika. Mais ça va, avec persévérance j'avance... :)

Oui j'ai vu le sujet du FI Xtra, j'attends de m'y faire avant de poursuivre des achats parce que j'ai tout de même fait quelques dépenses. Et puis je profiterai de mon déplacement à Los angeles pour acheter une recharge de Vectra pour tester ce FI en passant dans un marchand de truc que j'ai trouvé, je prendrai dans le budget souvenir xD

Gaetan

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

J'utilise encore régulièrement un venom, en tant que barillet simple. Nom de zeus, cet outil simplifie tellement la vie par rapport aux barillets classiques... Rompre le FI n'est plus un drame, ça se répare très facilement. C'est franchement une petite révolution, d'autant plus pour les néophytes, qui cassent facilement.

 

Certes le prix est élevé, mais c'est sans aucun doute le système le plus fiable qui soit. Il n'y a guère que les loops qui soient aussi "user friendly", mais qui sont nettement moins polyvalents.

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    • Un instrument assez Inclassable :  https://www.instagram.com/reel/DRRrGZDkkC6/?igsh=YzVtYWYxcW9hMnhr
    • Quand deux grands magiciens s'associent pour faire un chocolat, ça ne peut être que bon : (Wolfgang MÖSER & David ROTH) Vous trouverez ces tablettes chez ALDI et...oui, je le trouve vraiment bon. A déguster avec modération devant un dvd de l'un de ses "créateurs".
    • Autre détail : si tu confies le briquet à un spectateur et garde donc les aimants entre pouce et index, tu vas sans doute me demander comment je les remet sur le briquet pour la table suivante (en se plaçant dans la situation ou, comme moi, tu vas de table en table). Il faut que je précise que jusqu'à présent j'utilise un porte-monnaie avec des petits morceaux de papier flash dedans et un mouchoir en papier. Ce porte-monnaie est initialement dans ma poche extérieure gauche de veste avec le boulon dedans et les morceaux de papier flash (rectangulaires, à peine plus longs que le boulon et une position debout/couchée alternée, à angles droits les uns par rapport aux autres si vous préférez). Le mouchoir en papier est dans ma pochette (c'est le nom de la petite poche extérieure, de face, sur une veste). Le briquet équipé de ses aimants est dans la poche à briquet (c'est la poche intérieure gauche, en bas d'une veste qui s'appelle ainsi). 1ère table : je sors le porte-monnaie que je pose sur la table ou dans la main d'un spectateur e lui disant "résistez à l'envie de voir tout de suite ce qu'il y a dedans, je vais vous le montrer dans 30s" puis le briquet. Je fais cela pour éviter tout contact malencontreux entre le porte-monnaie et le briquet. Je demande au spectateur d'ouvrir le porte monnaie vers moi pour garder le mystère jusqu'au bout, je prend le boulon et un morceau de papier flash avec ma main gauche (j'arrive à en prendre un seul grâce au positionnement alterné des morceaux rectangulaires "allongés/debout"). Le boulon doit être dissimulé derrière le morceau de papier et le bout des doigts gauches et j'allume tout de suite le briquet (le bruit de la molette ou du piezo et la flamme attirent l'attention vers le briquet). J'enflamme et fait apparaître le boulon. Je présente la routine du boulon dont l'écrou se dévisse seul avec l'idée de Gaëtan BLOOM d'utiliser le briquet. Là : soit je remet le boulon dans le porte-monnaie et je range tout comme au départ pour la table suivante, soit un spectateur veut essayer d'allumer le briquet près du boulon. Je lui donne. Je récupère les aimants entre pouce et index comme je l'ai décrit dans mon message précédent et je prend le mouchoir en papier que j'ai dans ma pochette entre pouce et index droits (qui ont déjà les aimants) car le meilleur moyen d'avoir une position des doigts naturelle, justifiée est de tenir un objet. Lorsque le spectateur a terminé son essaie, le boulon a noirci un peu donc je lui tend le mouchoir pour qu'il me l'essuie et lui demande de me redonner le briquet. Là, vous l'aurez compris, je conserve les aimants comme avec le briquet lorsqu'il prend le mouchoir en papier et je reprend le briquet en replaçant les aimants dessus et hop, direct dans la poche à briquet. J'attends qu'il m'essuie bien le noir sur boulon (je plaisante un peu là dessus) et lui demande de mettre l'écrou à mi-chemin dessus (je l'embête un peu en lui disant "encore 2 tours et demi" ou je ne dis rien et en récupérant les spectateurs je dis "encore un tour ?"; Après leur "oui" je fais de manière exagérée un tour de plus à l'écrou sur la vis puis je leur dis "nan, vraiment, je vous montre encore un mystère rigolo...et là je sors les rondelles avec le trou que l'on fait voyager ou le clou qui se tord ou le stylo qui se tord, etc...ça dépend de mon envie du moment). Evidemment je range le boulon dans le porte-monnaie et c'est reparti...pour un tour ! Je précise aussi que lorsque je dis "pour la table suivante", en fait je parle non pas de la table que je vais aborder après mais de celle encore après car en table à table, j'ai deux enchaînements de 3 routines chacun et j'alterne une table sur deux. Un des enchaînement occupe mes poches gauches (intérieures et extérieures) et l'autre mes poches droites. Ainsi les spectateurs d'une table ne voient pas ou plus difficilement ce qui les attend. Deux tables voisines n'auront pas le même "numéro" et comme je dis souvent, le premier plaisir d'un spectateur par rapport à la magie, c'est de voir le numéro mais le second (et quelque part encore plus important) est de le raconter à des personnes qui ne l'ont pas vu le lendemain dans la famille, au boulot ou autre. Et là, entre tables, il n'est pas rare qu'ils échangent en disant "ils vous a fait le coup du...?" ou "t'as vu le tour avec ....?". Bien entendu, il n'est pas rare qu'une table me demande à voir un effet dont un voisin de la table d'à côté lui a parlé ou qu'il a entrevu de loin. Dans ce cas, selon le cas, je refais le tour en question ou un autre du même tonneau. Attention : sur certaines vestes, la poche à briquet et au même niveau que la poche extérieure gauche. Dans ce cas, l'aimant peut être trop près du boulon et l'activer malencontreusement. Dans mes vestes, la poche le fond de la poche à briquet est toujours plus bas que celui de ma poche extérieure gauche de veste et le porte-monnaie n'est pas gros mais assez rigide et épais (ce qui limite encore le risque et évite que le spectateur à qui je le confie sente le boulon ou en tout cas une chose dure au travers du cuir). Chaque détail compte pour moi. C'est au fil du temps que je trouve chacun de ces détails pour les routines que je présente mais ça, ce n'est pas un mystère, c'est évident. On s'écarte un peu des billets de Finn Jon alors pour "rattacher le wagon", je dirais que je n'ai jamais testé sa version des billets. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le table en table mais que c'est la plus nette pour la scène ou le salon (car les transformations sont à vue et douces, sans accoups et sans pliage des billets).
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