Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Edler a dit :

Bonne précision du type de fil, car il y en a plusieurs. Ce doit être le plus solide du lot.
Et en ce qui concerne sa visibilité ?

celui ci se voit beaucoup plus que tous les autres varietes de vectra puisque celui ci est plus solide.

Publié le

Ah oui à la lumière, il faut toujours faire attention. Mais sinon nettement plus fin que celui de Venom et légèrement moins solide. Mais par rapport a l'épaisseur j'ai été agréablement très surpris par sa résistance tout de même ;) 

  • J'aime 2

Page facebook: Wizermagie

Publié le

Coucou tout le monde ,

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? 

J'aimerais utiliser du fil mesika pour utiliser le venom en Hook up simple mais de ce fait il me faut changer d'elastique , pourriez vous me donner une référence d'un élastique moins puissant que celui d'origine du venom ?

Et est ce quelqu'un pourrait également me donner quelque conseil pour faire le noeud de l'élastique afin que la circonférence de celui ci soit parfaite !

merci beaucoup d'avance car Ca fait des heures et des heures que je me bat avec mon venom et impossible d'arriver à un resultat correct !

HELP ME! 😉😋

Publié le
il y a 47 minutes, Wearz a dit :

Coucou tout le monde ,

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? 

J'aimerais utiliser du fil mesika pour utiliser le venom en Hook up simple mais de ce fait il me faut changer d'elastique , pourriez vous me donner une référence d'un élastique moins puissant que celui d'origine du venom ?

Et est ce quelqu'un pourrait également me donner quelque conseil pour faire le noeud de l'élastique afin que la circonférence de celui ci soit parfaite !

merci beaucoup d'avance car Ca fait des heures et des heures que je me bat avec mon venom et impossible d'arriver à un resultat correct !

HELP ME! 😉😋

Hello, le nylon fourni pourrait peut être t'aider. Pour la circonférence de l'élastique un surligneur me convient pour ma part

Publié le
Il y a 10 heures, Wearz a dit :

Merci !!

J'en ai recommandé de ce petit nylon car le brin fourni par MF je l'ai maltraité dans tout les sens et malheureusement je l'ai trop dénudé du coup plus assez de puissance, tu en dénude combien de brin toi à peut près ?

Je ne l'utilise pas. Ma config est hook up double avec fil venom et elastiques azur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Joli merci je ne connaissais pas. Mais là c'est un plateau Ouija donc c'est assez normal d'y voir des lettres. Ce que je redoute dans le dos de tes cartes c'est qu'il y a à la fois les symboles (Pique, Coeur...) mais surtout aussi les valeurs. Je pense qu'un spectateur voyant cela peut penser à un marquage. Les jeux marqués sont connus du public (en tout cas leur existence) et peut-être que le dos pourra rappeler cela à un spectateur. Mais encore une fois je ne fais pas suffisamment de cartes pour le vérifier. Dans le doute je ne prendrais pas le risque et j’enlèverais juste les valeurs en laissant les symboles. Cela rendra le dos également plus sobre. Mais c'est clairement un avis personnel subjectif à souhait. 
    • La plupart des jeux sont marqués : sur la face des cartes.  Aucun problème à mon avis avec les chiffres et les lettres présents sur le tarot des cartes. Ce qui me turlupine ce sont les points d’interrogation qui induisent justement à se questionner alors qu’il ne le faudrait pas 🤪, c’est ballot. Vu leur présence abondante j’ai peur qu’ils ne fassent partie du codage. Sans doute est-il possible d’utiliser un signe plus neutre ? Selon moi c’est le seul point vraiment problématique que je relèverais sur ce joli tarot. 
    • En attendant le torchon brûle entre celui qui est l’auteur de ce livre à propos duquel tu écrit que « Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’aussi intelligent sur ce thème » et Thomas Durand. Pour en savoir plus, lire ceci :  https://menace-theoriste.fr/le-comite-para-la-question-de-lentrisme-pseudoscientifique/ … et visionner cela :  J’avais moi-même fait référence à Renaud Evrard, dans le sujet sur Amnéville notamment. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...