Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 19 heures, Bio a dit :

Je vient d'essayer le hook-up venom avec des élastique autain 0.61 mm et du fil kelvar et sa passe tout seul ! 

L'arrêt dans le temps, le voyage horizontal, l'enclavement des bagues! Franchement une merveille ce Project :D

c quoi le fil que tu utilises?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 4 heures, Edler a dit :

Et il n'est pas trop brillant ? Le kevlar n'a pas une réputation d'invisibilité phénoménale.

Un petit peu mais en faisant attention sa passe et pour le moment j'ai que celui ci ^^ je compte investir dans du vectra :P je verrai bien la différence ;) je compte également acheter odyssey pour avoir une routine construite et une belle histoire à raconter :P

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Salut,

Je viens vous donner mon avis sur le venom , l'ayant depuis 4 semaines voici mon avis.

Je trouve personnellement le fil fournis très résistant mais très très voyant , il faut vraiment une condition spécial voir assez rare pour pouvoir l'utiliser en toute confiance de près. En vidéo n'ayant aucunes craintes. J'ai racheter de l'élastique , celui qu'ils conseil dans le pdf (ne pas oublier de la passer sous l'eau savonneuse pour pouvoir arriver à le nouer sinon croyez moi qu'il faut du courage ) J'ai aussi racheter 3 bobines de fils qui vendent , car pour les premiers jours , vous allez en manger du fil même si il est résistant il y a une main à prendre (pas pour la manipulation même mais plutot pour le réglage , au début soyez patients) à force vous prendrez la main et vous saurez remplacer , changer la tension parfaitement et il sera le prolongement de votre corps ! 

Toutefois , je ne sais pas si c'est au vu de leur effectif et/ou de leur nombre de commandes. Mais le service client de magie factory est pas non plus au top. Je le trouve assez long dans l'ensemble. 

J'ai reçu assez vite le venom , mais le fil étant en rupture de stock , j'ai du attendre beaucoup de temps sans réponse. Le site marquer le restock mais il n'est arriver qu'une semaine après et toujours sans réponse (j'ai d'ailleurs eu peur qu'il était revenu mais immédiatement en rupture). Ensuite la commande est passé "en cours de préparation" pendant une semaine puis l'expédition. Après c'est mon expérience personnelle.

Sinon le produit est top , ils ont fait un vrai travail de pro , la vidéo est super et Arthur  est bon pédagogue même si il parait un peu hésitant il est énorme. 

Dans l'ensemble ça reste mon produit favori de 2017. :)

Zéta

Publié le
il y a 32 minutes, TheMisteryMagic a dit :

Merci pour vos critique's ! Je vais me laisser tenter du coup ! 

Je suis curieux de connaître le résultat pour ceux qui ont remplacer leur fil par du Vectra :-)

Je vais recevoir mon fil vectra dans la semaine que je mettrai sur les bobines venom, je testerai tout ça et ensuite je vous donne mon avis personnel :)

  • J'aime 1
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://jorfsearch.steinertriples.ch/name/Blanche Neige
    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...