Alexandre TAURINES Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 (modifié) Le 13/08/2017 à 09:50, MagicMad a dit : il y a 21 minutes, renard a dit : Salut, j'aimerais avoir vos retours en conditions live de vos Venoms, avec le F.I fournis. Avez-vous eu des commentaires : "Papa, j'ai vu il a un fil!!!!" ou "sympa votre tour, mais désolé j'ai vu le trucage". La conclusion de ce produit en lisant ces 50 pages que je m'en fais, c'est : C'est un bon produit, pratique, plein d'idées, qualitatif, mais plus pour de la magie de salon que du close-up. Merci pour vos retours. Avec le FI fourni c'est faisable dans une pièce où il y a pas trop de lumière et ou les spectateurs ne sont pas trop près, apres moi personnellement je changerai de FI plus tard Modifié 15 août 2017 par Lexi200 Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 il y a 38 minutes, renard a dit : Salut, j'aimerais avoir vos retours en conditions live de vos Venoms, avec le F.I fournis. Avez-vous eu des commentaires : "Papa, j'ai vu il a un fil!!!!" ou "sympa votre tour, mais désolé j'ai vu le trucage". La conclusion de ce produit en lisant ces 50 pages que je m'en fais, c'est : C'est un bon produit, pratique, plein d'idées, qualitatif, mais plus pour de la magie de salon que du close-up. Merci pour vos retours. As tu le produit? Je ne pense vu que c'est en effet dédié au close up. Le fil reste sorti un court laps de temps. Après il faut gérer les facteurs type lumière etc... Mais c'est censé être un tour pour workers (pros), comme tous les produits de magiefactory. Citer
Jeb HAMMER Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 ok, merci donc, de la magie de salon et non du close-up. Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 il y a 1 minute, renard a dit : ok, merci donc, de la magie de salon et non du close-up. Je ne savais pas que tu avais rejoint la team MagieFactory, je ne vais point te contredire alors. Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 Perso je teste avec le Vectra pour l'instant, beaucoup moins brillant et moins visible. Marche bien pour l'instant en hook up veste mais casse en hook up poche. A voir à la longue ce qu'il va donner Citer
Jeb HAMMER Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 il y a 2 minutes, MagicMad a dit : Je ne savais pas que tu avais rejoint la team MagieFactory, je ne vais point te contredire alors. je n'ai pas l'objet pour le moment, et je ne rejoint personne. Venom m’intéresse pour remplacer ITR de MDT. simplement pour la rapidité de réparation lorsque ça casse. Donc pour utiliser les routines de Bruno Copin, L'ABC du FIL, INVISIBLE, et d'autres.... et bien il faut changer le fil... 1 Citer
Alexandre TAURINES Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 il y a 26 minutes, MagicMad a dit : Perso je teste avec le Vectra pour l'instant, beaucoup moins brillant et moins visible. Marche bien pour l'instant en hook up veste mais casse en hook up poche. A voir à la longue ce qu'il va donner Cela fonctionne bien avec du vectra ? Genre pour l'arrêt dans le temps de la bague ? J'hésite à prendre ce FI qui est moins visible, pour etre un peu plus à l'aise, aprés j'ai peur qu'il casse quand même, je compte l'utiliser aussi en hook up veste. Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 Je ne vais rien te confirmer car je n'ai pas encore assez experimenté la chose: ca marche, c'est plus fragile mais je pense qu'il faut juste apprendre à s'habituer. Il faut être plus délicat c'est sur mais je pense qu'avec de l'entrainement cela ne sera plus un problème 1 Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 La chambre des secrets est plus appropriée pour s'exprimer librement, c'est pourquoi je préfère ne rien dire ici. Citer Citation Quand on veut on peut.
Romain LECOURT Publié le 15 août 2017 Publié le 15 août 2017 Quelqu'un d'entre vous a déjà poster une video de ce Tour sur internet ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.