Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 9 août 2017 Publié le 9 août 2017 La meilleure : j'avais passé commande des 2 bobines vides et des 45 m de FI, paiement accepté, confirmé... Et Magie Factory vient de m'annoncer qu'ils m'avaient remboursé, les produits n'étant pas disponibles maintenant. 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 9 août 2017 Publié le 9 août 2017 (modifié) il y a une heure, Edler a dit : La meilleure : j'avais passé commande des 2 bobines vides et des 45 m de FI, paiement accepté, confirmé... Et Magie Factory vient de m'annoncer qu'ils m'avaient remboursé, les produits n'étant pas disponibles maintenant. La même, j'ai demandé pourquoi, il s'agissait en fait d'un test pour le site: pas de panique Modifié 9 août 2017 par MagicMad 1 Citer
Invité Publié le 9 août 2017 Publié le 9 août 2017 Il y a 6 heures, MagicMad a dit : Les pieces détachées du Venom sont disponibles sur le site de Magie Factory Euh moi je ne vois rien de nouveau sur leur site, il faut cliquer où ? Citer
Thanh Long BACH Publié le 9 août 2017 Publié le 9 août 2017 il y a 50 minutes, El Di Quéro a dit : Euh moi je ne vois rien de nouveau sur leur site, il faut cliquer où ? C'était "temporairement" disponible. Ce n'était qu'un test web apparemment. Il faut attendre encore quelques temps ! Citer
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 9 août 2017 Publié le 9 août 2017 Il y a 3 heures, El Di Quéro a dit : Euh moi je ne vois rien de nouveau sur leur site, il faut cliquer où ? up Citer
Invité Publié le 9 août 2017 Publié le 9 août 2017 il y a 17 minutes, MagicMad a dit : up C'était un test, ce n'est pas encore prêt Citer
Stéphane ESTRELLAS Publié le 9 août 2017 Publié le 9 août 2017 je trouve pas les accessoires sur magie factory ??! déjà en rupture aussi??? Citer
Thanh Long BACH Publié le 10 août 2017 Publié le 10 août 2017 Il y a 5 heures, etoile a dit : je trouve pas les accessoires sur magie factory ??! déjà en rupture aussi??? Comme dit précédemment : il n'y a pas encore d'accessoires de disponibles. Ce n'était qu'un test d'affichage durant quelques heures. 1 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 10 août 2017 Publié le 10 août 2017 J'ai beau chercher partout sur leur site je ne trouve pas les accessoires. Non je déconne on a compris ! 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Quent!n B0UCHARD0N Publié le 10 août 2017 Publié le 10 août 2017 Il y a 13 heures, Alex' a dit : C'était un test, ce n'est pas encore prêt up pour eux car j'ai expliqué plus haut pourquoi. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.