Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Edler a dit :

Je me demande si je ne vais pas "pondre" une petite explication à ce sujet, si cela peut aider certains.

Je remarque que parmi les quelques vidéos et lectures au sujet du FI, ces explications sur la lumière, son reflet sur le FI et sa gestion manquent souvent de précision et de clarté, tes explications sur ce sujet seraient donc les bienvenues et pas que pour moi je pense ;)

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, djamyang a dit :

Je remarque que parmi les quelques vidéos et lectures au sujet du FI, ces explications sur la lumière, son reflet sur le FI et sa gestion manquent souvent de précision et de clarté, tes explications sur ce sujet seraient donc les bienvenues et pas que pour moi je pense ;)

OK, je vais m'y mettre. J'ai déjà fait de multiples expériences à ce sujet et maintenant j'agis toujours avec certitude. Evidemment, pour certains ce ne sera pas nouveau, mais si je peux aider ne serait-ce qu'une personne, je trouve que ça vaut le coup.

  • J'aime 10
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a une heure, Edler a dit :

Evidemment, pour certains ce ne sera pas nouveau, mais si je peux aider ne serait-ce qu'une personne, je trouve que ça vaut le coup.

C'est tout à ton honneur, merci d'avance ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le (modifié)

Pour la gestion de la lumière le DVD "Reflections" de Finn Jonn et Yigal Mesika est pas mal même si ca parle beaucoup mais ne montre pas forcément d'exemples concrets en video. 

Pareil en info sur Guerilla guide to loop avec les conseils sur la lumière de Daniel Garcia. 

D'ordre général faut faire comme Peter Pan et regarder constamment son ombre. 

Modifié par Warec
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour continuer sur le fond du sujet, il me semble qu’il y aura toujours une différence d’approche entre les psychologues s’intéressant au paranormal par rapport aux scientifiques-sceptiques plutôt issus des sciences « dures ». Il y a, en effet, chez beaucoup de psychologues s’intéressant au paranormal, une approche plutôt empathique et non disqualifiante… qui n’exclu pas le scepticisme ! William James et Théodore Flournoy en sont deux très bons exemples historiques. L’approche clinique que Thomas Durand semble beaucoup critiquer et considérer comme une sorte d'alibi à "l'entrisme du paranormal" consiste simplement à : - Accueillir le récit du sujet sans le disqualifier d’emblée - Chercher à comprendre ce que signifie l’expérience pour la personne plutôt que de trancher immédiatement sur sa réalité objective - S’intéresser aux effets de cette expérience sur le fonctionnement psychique de la personne (identité, émotions, relations…)   C'est dommage de voir cette approche caricaturée ainsi (avec des images générées par IA 🙂) : Mais bon, encore une fois, les approches et les objectifs des deux parties sont très différents !
    • 🎩 À vendre : Switchbox – Michael Chatelain - 25€ Je mets en vente Switchbox de Michael Chatelain, en excellent état. 💳 Paiement via PayPal. 📦 Envoi possible via Mondial Relay en suivi : +6 € de frais de port. N’hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...