Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a une heure, Edler a dit :

Je me demande si je ne vais pas "pondre" une petite explication à ce sujet, si cela peut aider certains.

Je remarque que parmi les quelques vidéos et lectures au sujet du FI, ces explications sur la lumière, son reflet sur le FI et sa gestion manquent souvent de précision et de clarté, tes explications sur ce sujet seraient donc les bienvenues et pas que pour moi je pense ;)

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, djamyang a dit :

Je remarque que parmi les quelques vidéos et lectures au sujet du FI, ces explications sur la lumière, son reflet sur le FI et sa gestion manquent souvent de précision et de clarté, tes explications sur ce sujet seraient donc les bienvenues et pas que pour moi je pense ;)

OK, je vais m'y mettre. J'ai déjà fait de multiples expériences à ce sujet et maintenant j'agis toujours avec certitude. Evidemment, pour certains ce ne sera pas nouveau, mais si je peux aider ne serait-ce qu'une personne, je trouve que ça vaut le coup.

  • J'aime 10
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a une heure, Edler a dit :

Evidemment, pour certains ce ne sera pas nouveau, mais si je peux aider ne serait-ce qu'une personne, je trouve que ça vaut le coup.

C'est tout à ton honneur, merci d'avance ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le (modifié)

Pour la gestion de la lumière le DVD "Reflections" de Finn Jonn et Yigal Mesika est pas mal même si ca parle beaucoup mais ne montre pas forcément d'exemples concrets en video. 

Pareil en info sur Guerilla guide to loop avec les conseils sur la lumière de Daniel Garcia. 

D'ordre général faut faire comme Peter Pan et regarder constamment son ombre. 

Modifié par Warec
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...