Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

T avais peur ?  Mais je t avais dit que c'était tranquille. Lol. Moi Le making of m'à démonté le cerveau. Dynamique , humour , légèreté et pleins d effets en plus avec ou sans venom. Du début à la fin , ca arrete pas.  Je me réserve le ReSte tranquille chez moi ce soir. J attache beaucoup d importance aux vidéos qd je reçois un gimmick. Et la c'est juste parfait. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

UN SEUL MOT ! FONCEZ, voici une production Haut de gamme. La vidéo est PRO j'ai visionné les 30 premières minutes et c'est Top ! Mais vraiment ! Dans la ligné de Savina ! L'utilisation double est top top ! Bref un CR plus tard mais franchement que du bon. Le prix est justifié avec le boulot derrière, (Video, Produit, etc..) Par rapport à certains créateurs Français sortant des gimmicks tout les 15 jours ... lol La on voit vraiment que le temps a été pris pour proposer quelque chose de bon. Je retourne continuer la vidéo :P 

Publié le

Je regarde depuis 1h.

J'ai l'impression d'être un gosse qui voit de la magie pour la première fois.

C'est juste HALLUCINANT ! Mille bravos à magie Factory !

Tout est hyper bien pensé ! Achat de l'année !

• J'aime 2
Publié le
il y a 14 minutes, Jon Spade a dit :

Je regarde depuis 1h.

J'ai l'impression d'être un gosse qui voit de la magie pour la première fois.

C'est juste HALLUCINANT ! Mille bravos à magie Factory !

Tout est hyper bien pensé ! Achat de l'année !

Ça m'a fait pareil.

Quel boulot. Autant au niveau des effets, que du venom, que de la mise en scène, que du montage...

Bravo a l'équipe.

Et tellement content qu'on donne envie aux autres pays de s'intéresser a notre magie française. 

Bon part contre, ils vont croire qu'on fait que du FIL!!😂😂 entre venom et invisible.

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...