Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 10 heures, jayce a dit :

Manquerais plus qu'ils nous aient inventé un fil super résistant 

Et ça serait le top mais faut pas rêver.. .

 

Je suis curieux de savoir quel fil ils utilisent.

Publié le

Hervé si je vois une bande annonce de cette qualité, dans laquelle l'on voit la gueule du produit, des effets, la réputation  du magicien actif dans la présentation, le soin apporté au tournage et aux images je me dis déjà que les gars sont soigneux sont pros et ont l'envie de bien faire donc c'est absolument justifié de vouloir acheter ce produit plutôt qu'un autre si l'on veut faire du FI.

Publié le

Arthur chavaudret est l'un des plus grands magicien actuel. L'un des plus créatif, humble. Un génie à l'état pur faisant partie de ces magiciens un peu de l'ombre dont on peut citer également l'espagnol Mario Lopez. Ils sont des ces magiciens qui révolutionnent la magie en intégrant la magie nouvelle dans le close-up. 

Je suis triste malheureusement que ce travail ne soit pas un secret d'initié. Triste de voir qu'on en parle sur ce forum comme du dernier tour à acheter... comme si c'était la dernière création de Michael Chatelain... 

J'espère que ce fil d'actualité ne continuera pas sur 50 pages... et qu'il se perdra parmi tous les sujets du forum... 

Ce magnifique objet est un accessoire de worker, qui ne devrait être connu que de ceux qui en ont besoin. 

  • J'aime 1
Publié le

Je suis pas du tout de ton avis! c'est suffisamment difficile de sortir des produits de qualités en France, alors initiés ou pas, un bon coup pub ça aide le créateur à atteindre son seuil de rentabilité ( voir ça l'encourage dans sa démarche pour ses créations futures à garder cet esprit de qualité).

Le prix est un frein naturel aux non-amateurs, donc pour moi je me félicite de voir des entrepreneurs Français se lancer (surtout vu le contexte économique) et essayer de nous apporter des produits qualités. Alors en attendant de voir le(s) Venom(s) je leur dis Bravo pour leur démarche.

PS: A moins bien sûr que découragé, le créateur,  aille vendre son idée chez "sansminds et sans reproche" qui le produira a bas prix et qualité médiocre mais fera une super pub pour le produit devenu de grande consommation...fin de l'histoire le créateur touchera cacahuète:-(

 

  • J'aime 4
Publié le
Il y a 15 heures, jayce a dit :

Manquerais plus qu'ils nous aient inventé un fil super résistant 

Et ça serait le top mais faut pas rêver.. .

 

Le fil est hyper résistant (plus que du kevlar), chacun est chargé avec de base mais tu peux mettre celui que tu veux dedans

Publié le

Quand une équipe prend du temps et investit dans un trailer comme celui-ci, c'est évident que la démarche est commerciale ! Ils ont décidé d'orienter leurs produits sur la qualité avant tout et quand on vend des produits, il faut que ça se sache, si c'est pour en vendre une dizaine aux rares initiés, difficile de durer dans le commerce. Au vu du prix, je pense qu'il y a peu de chance que ça vende très facilement, c'est quand même orienté vers une certaine clientèle, le prix est déjà un "filtre" naturel. Après je comprends l'argument du secret et de la discrétion mais là je ne crois pas que ce soit leur but premier et je comprends aussi, en tout cas, bonne chance à eux et bon succès, leurs produits respirent la qualité :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Quel était l’avis de Picasso à la suite du premier alunissage ? : 
    • 📢 Appel aux collectionneurs de Bicycle Rider Back ! J’aimerais créer un archivage photographique des différents jeux Bicycle Rider Back, anciens et récents, en particulier ceux produits avant 2009. L’objectif serait de recenser les différentes versions et évolutions au fil des années afin de pouvoir établir une chronologie et aider à donner une estimation approximative de la période de fabrication des jeux. Si certains d’entre vous possèdent des Bicycle Rider Back anciens, je serais très intéressé par des photos détaillées : • Face avant et arrière de la boîte • Dessous et côtés de la boîte • Le sceau (Blue Seal, etc.) • Le code-barres s’il est présent • L’As de Pique et son éventuel code de datation • Les Jokers • Toute particularité d’impression ou de fabrication Même les jeux ouverts, usagés ou incomplets peuvent être utiles pour l’archivage. L'idée est de constituer progressivement une base visuelle permettant de comparer les différentes générations de Rider Back et d’estimer plus facilement leur période de production. N’hésitez pas à partager vos photos et, si possible, toute information connue sur la provenance ou la date d'achat du jeu.
    • En résumé : Grande fête pour le 300ᵉ Apéro Magique ! Tout le monde est le bienvenu avec au programme un toast géant, le challenge du tour spécial 300, un blind test, une pluie de routines par Michel DARLONE, Thomas HENRARD, Gael GAGNEPAIN (RAVEN), Nicolas LEPAGE et Dimitri VARGAS, ainsi que l'After exceptionnellement OFFERT à tous. 🎉 CAP SUR LE 300ᵉ APÉRO MAGIQUE ! VENEZ FÊTER ÇA AVEC NOUS ! 🥳✨ C'est un chiffre symbolique, un moment historique pour la communauté Virtual Magie... Nous y voilà : le 300ᵉ Apéro Magique ! 🥂 Pour marquer le coup comme il se doit, nous vous préparons une soirée festive, conviviale et pleine de surprises où TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! Que vous soyez un fidèle de la première heure ou un curieux qui n'a jamais osé passer la porte du Zoom, c'est LE moment parfait pour venir trinquer avec nous.   🥳 AU PROGRAMME DE CETTE ÉDITION SPÉCIALE #300 : 🃏 Une Avalanche de Tours avec l'Équipe : Les habitués du plateau répondent présent pour vous régaler de leurs meilleures créations et pépites ! Retrouvez les démonstrations de @Michel DARLONE, @Thomas HENRARD, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Nicolas LEPAGE, @Dimitri VARGAS... et d'autres invités surprises ! 🥂 Le Toast Géant Synchronisé : Attrapez votre boisson préférée ! À un moment clé de la soirée, nous lèverons tous notre verre face caméra pour une capture d'écran mémorable qui immortalisera ces 300 épisodes de partage. 🧠 Le Blind Test Magique : Testez votre culture magique et vos souvenirs à travers un petit quiz/blind test ludique préparé spécialement pour l'occasion !   🎁 CADEAU EXCEPTIONNEL POUR LE 300ᵉ : L'AFTER OFFERT À TOUS ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, nous cassons les codes : exceptionnellement, l'After qui suit le live sera intégralement ouvert à TOUS les participants présents ! Habituellement réservé aux membres du Cercle VM, vous pourrez cette fois prolonger la soirée avec nous dans une ambiance ultra-conviviale, sans limite de temps, pour débriefer les trucs, échanger vos coups de cœur et partager vos meilleures anecdotes.   ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à 18h30 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux faire la fête avec nous, sortez vos plus beaux jeux de cartes et préparez vos verres !   👉 Laissez un p'tit mot sous ce sujet pour nous dire si vous serez de la partie pour souffler ces 300 bougies ! 🎂🚀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...