Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 08/10/2017 à 15:02, kob a dit :

Ha oui absolument!! bon pour moi c'est mes premiers I.T.R !! J'ai pu comparé car j ai acheté invisible de Damien savina et je n'ose pas utilisé son I.T.R tellement c est galère si on casse !!! Par contre je vais peut-être lui piquer son FI... moins résistant c est sur mais plus discret ! 

Après avoir mis de coté la magie pendant 12 ans, je m'y remet. Et j'ai envie d'utiliser les FI. D'après ce que je lis ici, le venom semble un bon investissement ! A l'époque, j'avais travaillé la vidéo de Jon Leclair "Who's affraid of invisible sujet", mais je n'avais pas mis en pratique (j'ai toujours eu beaucoup de mal à mettre en pratique mes tours, faute de confiance en moi). Merci à tout le monde pour ces avis et témoignages

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Ayant reçu le venom il y a environ 2 semaine, je peut vous dire à peu prés ce que j'en pense ;)

Le travail fait est monstrueux et les routine sont très bien pensé, mais en étant honnête le fil d'arthur n'est pas utilisable en close-up ( prés des spectateur ) cependant si on gère bien les lumière ( ambiance tamiser ) sa peut le faire ;)

J'ai remplacer le fil d'origine par celui d'invisible dans un seul itr, ( je compte même investir dans le Fil invisible Vectra Virtuoso  pour une sécurité supplémentaire ) et sa marche comme sur des roulette :D presque tous les effect de FI sont pire que facile et sont d'une facilité déconcertante :)

Ils ont réussi a rendre la véritable magie a mon sens, une réalité 

• Merci 1

bio

Publié le
il y a 49 minutes, Bio a dit :

Bonjour,

Ayant reçu le venom il y a environ 2 semaine, je peut vous dire à peu prés ce que j'en pense ;)

Le travail fait est monstrueux et les routine sont très bien pensé, mais en étant honnête le fil d'arthur n'est pas utilisable en close-up ( prés des spectateur ) cependant si on gère bien les lumière ( ambiance tamiser ) sa peut le faire ;)

J'ai remplacer le fil d'origine par celui d'invisible dans un seul itr, ( je compte même investir dans le Fil invisible Vectra Virtuoso  pour une sécurité supplémentaire ) et sa marche comme sur des roulette :D presque tous les effect de FI sont pire que facile et sont d'une facilité déconcertante :)

J'utilises le fil d'origine et utilisé dans de bonnes conditions personne n'a jamais rien remarqué

Publié le
il y a 49 minutes, Bio a dit :

Sans changer l'élastique ? Étonnant que ça ne casse pas. Et le Virtuoso est encore plus fragile.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a une heure, jayce a dit :

J'utilises le fil d'origine et utilisé dans de bonnes conditions personne n'a jamais rien remarqué

Idem, tout les effets à 2 itr le FI d’origine est nickel! Même en close up! 

Et sur un Venom seul pour des effets type « invisible » ou autres, avec du Messika ou invisible ça passe nickel aussi! 

On ne fait que ce répéter mais c’est ça! ;) 

Publié le
il y a 53 minutes, Chepa a dit :

Idem, tout les effets à 2 itr le FI d’origine est nickel! Même en close up! 

Et sur un Venom seul pour des effets type « invisible » ou autres, avec du Messika ou invisible ça passe nickel aussi! 

On ne fait que ce répéter mais c’est ça! ;) 

Et quelle solidité !!!!

Publié le

Perso j’ai testé de lié les venom avec du fil mesika pour les effets venom et ça marche comme sur des roulettes ! Alors évidement il faut faire un peu plus attention à ne pas être trop brusque mais ça marche très bien !! Je compte prochainement utiliser du fil vectra mais j’attends encore ma commande de chez marchand de truc depuis un mois, si quelqu’un au passage a des idées pour m’aider car je n’ai pas réussi à appeler la boutique et aucune réponse en mail voilà si quelqu’un a des conseils merci d’avance ;)

Publié le
Il y a 22 heures, Edler a dit :

Sans changer l'élastique ? Étonnant que ça ne casse pas. Et le Virtuoso est encore plus fragile.

Ben pour être honnête quand j'ai fait mes test et quand j'ai apprivoisé la bête, la première chose qui a cassé ce n'est pas la fil mais les élastique donc j'ai commander du antain en 0.61 mm et j'ai tester avec les fil d'invicible ( kelvar) et pour le moment je peut presque tout faire (oblivion, jeu hanter, invicible)

Et je suis en recherche pour reussir a trouver un moyen pour enclaver des bague et un arret dans le temps avec un hook up sans le double venom ^^

bio

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...