Vincent MIOT Publié le 19 octobre 2018 Publié le 19 octobre 2018 Il y a 19 heures, Mickaël a dit : Je ne sais pas comment tu les clipses ou tu les accroches je coince le venom sans le clip stylo entre le brassard et mon bras, j'oriente correctement le capuchon. Et si besoin on peut prendre le venom et le coincer a coté de l'autre. Personnellement je ne le fais pas car je laisse du mou pour me mettre en configuration (sinon trop tendu à cause de mon élastique), du coup j'aurais du fil qui pendrait. 1 Citer Magisme
Amine (Picatrix) Publié le 11 janvier 2019 Publié le 11 janvier 2019 Perso, Je trouve le produit bien. Mais pas parfait, j'en ai fait les frais hier en presta, le bouchon saute, impossible de le retrouver.... Je me retrouve avec un barillet inutilisable, et vu le prix, ça le fait mal d'en racheter (je parle des capuchons) C'est ce que je reproche le plus au produit Citer "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
César CHALRET (16 art) Publié le 11 janvier 2019 Publié le 11 janvier 2019 il y a 4 minutes, Amine (Picatrix) a dit : Je me retrouve avec un barillet inutilisable Magie Factory propose des kits de pièces détachés. Pour 20€ tu as 2 bouchons et d'autres consommables. 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Amine (Picatrix) Publié le 11 janvier 2019 Publié le 11 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, César CHALRET (16 art) a dit : Magie Factory propose des kits de pièces détachés. Pour 20€ tu as 2 bouchons et d'autres consommables. Ça me fait d'autant plus Chi** de racheter des pièces détachées surtout à ce prix là ... J'ai vu oui, mais les bouchons sautent des fois. S'ils font une V2, ce serait bien de s'pencher dessus Modifié 11 janvier 2019 par Amine (Picatrix) Citer "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 11 janvier 2019 Publié le 11 janvier 2019 Tu ne confonds pas avec des bouchons de champagne ? Car j'ai 4 Venom et leurs bouchons n'ont jamais sauté. Ils sont normalement "clipsés". 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Mikael PETIOT Publié le 12 janvier 2019 Publié le 12 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 14:00, César CHALRET (16 art) a dit : Magie Factory propose des kits de pièces détachés. Pour 20€ tu as 2 bouchons et d'autres consommables. oui mais le soucis c'est que tu dois commander pour 35 euros minimum donc pas interessant. j'ai voulu commander seul une bobine de fil de rechange a 8 euros,impossible a acheter seul la bobine,j'ai ete obliger d'acheter le kit complet a 35 euros. un peu deg 2 1 Citer
Amine (Picatrix) Publié le 13 janvier 2019 Publié le 13 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 23:53, Mikael (lilyjane13) a dit : oui mais le soucis c'est que tu dois commander pour 35 euros minimum donc pas interessant. j'ai voulu commander seul une bobine de fil de rechange a 8 euros,impossible a acheter seul la bobine,j'ai ete obliger d'acheter le kit complet a 35 euros. un peu deg En fait, ils sont souvent en rupture de stock... Citer "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
Zacharie SIMMONS Publié le 19 janvier 2019 Publié le 19 janvier 2019 J'ai pommé ma bague en bois qui allait bien avec les venoms, et pas moyen d'en retrouver une... quelqu'un a un filon ? Merci Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 19 janvier 2019 Publié le 19 janvier 2019 (modifié) Après plusieurs essais, c'est en effet une bague en bois qui m'a procuré le meilleur effet avec les Venoms. Plus particulièrement 100% en bois d'ébène, très légère et foncée, pour mieux la suivre. C'est chez DesChosesEnBois , du travail manuel traité à la demande, très soigné. Modifié 19 janvier 2019 par Edler (Jean-Jacques) Citer Citation Quand on veut on peut.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.