Aller au contenu

Hôtel (version 1) de Ludovic MIGNON


Thierry

Recommended Posts

Bonjour 

Je vends la première version de Hotel qui est épuisé à présent mais également assez recherché. 

Vous donnez au spectateur une enveloppe contenant une PRÉDICTION. Vous remettez ensuite au spectateur une pile de cartes de visite que vous avez recueillies dans divers hôtels dans lesquels vous avez séjourné au fil des ans. Pendant que votre DOS EST TOURNÉ, le spectateur passe en revue les cartes une à la fois. Il en choisit un et le met dans sa poche. Une fois que vous vous retournez pour faire face au spectateur, vous savez immédiatement quel hôtel il a choisi !

Maintenant, vous décidez de faire passer l'expérience au niveau supérieur. Le spectateur parcourez à nouveau la pile de cartes de visite. Encore une fois, il s'arrête sur la carte de son choix. Vous lui demandez ensuite d'ouvrir l'enveloppe, dans laquelle il trouve une clé de chambre qui CORRESPOND à l'hôtel qu'il vient de choisir !

Qu'y a-t-il à l'intérieur

Des cartes de visite de divers hôtels du monde entier. Les spectateurs ne remettent pas en question leur authenticité. Chaque détail a été soigneusement réfléchi. Les cartes ont été conçues pour faire le gros du travail pour vous !

Un livret pédagogique de 20 pages  (illustré par Tony Dunn et conçu par Benoit Drager) regorge de conseils sur la présentation, de conseils supplémentaires, etc.

Une vraie clé de chambre d'hôtel conçue spécifiquement pour cette astuce.

Tout est neuf et complet. 

J’ajoute également deux étuis à cartes de visite métallique que j’avais acheté à pars chez MDT ( étuis épuisés eux aussi ) qui permettent également de faire les peeks nécessaires et donnera du style et beaucoup de classe à vos prestations. 

45€ (fdpi pour la France métropolitaine uniquement) 

IMG_0462.jpeg

IMG_0463.jpeg

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thierry changed the title to Hôtel (version 1) de Ludovic MIGNON
  • 5 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • Thierry locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...