Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Produit non Reçu


Kéli

Recommended Posts

si je n'ai pas de news je vais donner son nom juste pour protéger les autres car j'ai appris QU'A PRIORI , il proposait aussi des échanges de dvd originaux qui ser révèleraient être en fait des divx mais bon...j'éspère avoir des news de sa part bientot... à suivre.

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour moi c'est a l'expediteur de rembourser l'integarlité du colis.

Ca m'est arrivé avec Illutonio d'ailleurs , il avait fait ca en colissimo suivi et c'etait fait remboursé 16 euros.

Ce prix de remboursement est fixe.

Autrement apres on passe au colissimo recommandé , mais la ca passe à 8 euros ou 9 euros selon le poid et selon l'assurance , et quand tu vois certains Vmistes et autres forumeurs qui viennent te voir en mp pour baisser tes prix qu'y sont deja 30 ou 40% molins cher que le neuf , t'imagine bien que pour eux 8 euros de frais de port c'est Bagdad !

Ensuite à l'expediteur de ne pas tenter le diable non plus , quand j'envoie des objets au dela de 60 / 70 euros , je prends un minimum de precautions.

Sinon un DVD ou un livre ca s'envoit en tarif lettre. Meme si ceux aux guichet tatent ton colis comme des malade en disant " C'est des documents caaaaaaaaaa ???? "

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je n'ai toujours pas de news ce week end, son nom sera précisé ce week end.

Je tiens à présenter mes excuses d'avance si ce colis venait à arriver dans ma boite aux lettre entre temps suite à un retard de la poste ...

cependant il est quand même anormal que l'ecpéditeur ne donne plus de nouvelle jusqu'à ce jour...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux je pense est le Distingo Suivie.

C'est une lettre à bulle(assez grosse) qui est suivie.

Par exemple il y a 5 jours j'ai envoyé mon Stylo Psi Sharpie à un membre Et je viens de vérifier le numéro, et le colis a été déposé dans sa boite au lettre.

Et ça coûte 5,40 euros.Peut être qu'il y a des personnes qui trouverons ça cher mais je preféré payer 5,40 euros plutôt que de payer la moitié du prix de l'objet...

voilà donc prenez toujours le suivie c'est une grosse securité.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big news, l'expéditeur vient de m'envoyer un mail !!!!

dieu existe!!

enfin il me propose de partager les pertes et j'ai accepté donc j'attends la moitié du règlement que je lui ai fais !!

voila la fin de l'histoire !!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...