Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gazzo : cagnotte pour ses frais médicaux


Yann CPN

Recommended Posts

L'extraordinaire magicien de rue britannique Gazzo a été récemment victime d'un AVC.

C'est son deuxième. Et il n'a pas d'assurance maladie (ce qui est une mauvaise idée quand on vit aux États-Unis, où il n'y a aucun système de sécurité sociale).

Pour résumer : il a de gros frais médicaux à payer et il ne peut plus travailler pour les payer (il serait paralysé du côté droit).

Deux moyens si vous souhaitez l'aider :

- La cagnotte GoFundMe : https://gofund.me/d9937f70

- Le téléchargement de son "Black Bag Show" chez Penguin : 30 minutes de spectacle + 2 heures 30 d'explications (revenus entièrement reversés à Gazzo)

https://www.penguinmagic.com/p/18499

Bon, il faut parler anglais, mais ça m'a l'air pas mal du tout.

Vidéo de Gazzo tournée par une spectatrice dans la rue, si vous ne le connaissez pas :

 

Modifié par Yann CPN
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Gazzo : cagnotte pour ses frais médicaux
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Loic JSSN tu peux aller voir du côté de ELIPS de Maxime Hélier. L’application te permet de trouver un morceau qui est cherché par le spectateur sur le site de Genius (la bible pour les paroles de chansons).
    • je reviens vers vous avec toute mon inculture vis à vis de la magie numérique. je voulais savoir si il existait sur le marché magique une application qui simule un faux deezer/spotify voir un faux Youtube. L'idée serait de pouvoir forcer ou révéler quelque chose par le biais d'une musique ou par le biais d'une vidéo. J'imagine par exemple un spectateur qui tape son artiste préféré dans spotify. Vous êtes capable de révéler son artiste ou sa musique préféré. Ou alors il va dans une playlist, il fait défiler les titres, vous êtes capable de forcer son choix. Ce genre de chose. D'avance merci !
    • Bonjour, Je vends cet ouvrage. C’est suite à la disparition de la revue d’André Robert qu’Armand Porcell a eu l’envie de publier une revue magique sous le nom de Apotecari Magic Magazine. Ainsi, aidé de Yves Agostino (pour les six premiers numéros), il la publia en 1984, soit six numéros. Par la suite Armand Porcell travaillera seul et la revue s’arrêtera en 1987. Aujourd’hui, voici les six premiers numéros dans un livre tout en couleurs, au format A4, de 248 pages, 380 dessins colorisés et 54 tours de magie expliqués. Vous retrouverez des tours de quarante auteurs différents, comme Armand Porcell, Arturo de Ascanio, Phil Goldstein, Larry Jennings, Jay Sankey, Fabian, Ben Harris, Larry Becker, Harry Lorayne, etc., qui traitent de cartomagie, de mentalisme, de close-up et même de magie de scène. Je le vends 40€, FPI.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...