Aller au contenu

[Télévision] Incroyable Talent / M6

Julien LOSA

Recommended Posts

Eux étaient pratiquement sur de ne pas se faire Buzzer !

oui en effet je me demande pourquoi ? ils n'ont plus rien à prouver , je ne savais même pas qu'ils avaient enregistrés , pourtant Adan m'avait appelé dans l'après midi ! Je vais leur demander ce qu'ils comptent en tirer de ce passage.

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eux étaient pratiquement sur de ne pas se faire Buzzer !

oui en effet je me demande pourquoi ? ils n'ont plus rien à prouver , je ne savais même pas qu'ils avaient enregistrés , pourtant Adan m'avait appelé dans l'après midi ! Je vais leur demander ce qu'ils comptent en tirer de ce passage.

J'espère qu'ils ont une bonne raison et motivation........

c'est clair... le mec qui faisait du diabolo était terrible... du rythme, une personnalité, de la technique... la classe... (euh, j'aimai bien aussi le mec et ses yoyos, mais... le jury a dit que ce n'était pas du sport... :crazy: t'en foutrai moi, c'est pas des sportifs qu'on cherche, c'est des talents, non?... :grin: et le yoyo acrobatique, c'est la classe qd même... :))

sinon, pour répondre a la question d'avant "qu'un magicien pour toute l'émission" (ou deux, je ne sais plus)

----> avec tout le mal qui a été dit sur cette émission alors qu'ils étaient en recherche d'artistes....... :/

"médisance"... mmmh... spécialité magique non?... :crazy: :grin:

Choose your battles wisely.

Tony Frebourg de son nom, numéro terribel, une classe du tonnere. Son numéro était passé au PGCM, hier il nous a montré ce qu'il sait faire avec 1 diabolo, mais je l'ai déjà vu avec 3 ! Sinon pour Eric Borner je suis tombé sous le charme. J'étais tombé sur son site internet y a pas mal de temps, mais

j'avais vu de prestation visuel, bref, quoi que dise le jury, mes yeux de spectateur on étaient éblouïe !!!

Tony Frebourg

Eric Borner

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

sinon, pour répondre a la question d'avant "qu'un magicien pour toute l'émission" (ou deux, je ne sais plus)

----> avec tout le mal qui a été dit sur cette émission alors qu'ils étaient en recherche d'artistes....... :/

"médisance"... mmmh... spécialité magique non?... :crazy: :grin:

juste pour savoir si Alexis hazard était comme annoncé passé pendant l'émission....

Manifestement non ou alors il n'a pas laissé un grand souvenir........(sans médisance ..lol)

Modifié par frank truong

Tony est actuellement au wintergarten à Berlin, avant il était "Cancaneur" au Moulin rouge , il vient de signer un an au Benidorm Palace en espagne à partir de février.

Pour ceux qui se posent la question : pourquoi des numéros déja connus et reconnus ont acceptés de participer à cette émission? et bien pour les 150.000 €

ils n'ont rien à perdre c'est un peut comme jouer au Loto!

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...