Acropora2000 Publié le 3 novembre 2006 Publié le 3 novembre 2006 Euh... ben moi j'ai rien compris... Comment apprendre cet effet ??? Citer
DRACO Publié le 3 novembre 2006 Publié le 3 novembre 2006 On trouve l'explication de ce change de billet sur une vidéo de Richard Sanders...je vais chercher le nom... et je pense que c'est là qu'Eric à puisé. D'ailleurs si on regarde bien ce numéro qu'il a présenté on reconnait facilement les sources d'inspiration si tant est que l'on ait un peu de culture magique. Fielding West pour le coup de la colombe et du PQ, Les flicking Fingers pour la production de verre avec lunettes et foulard, andrew mayne pour l'aiguille à travers la langue, d'ailleurs merci au passage pour le débinage Bref, en tout cas Bravo à Eric Antoine qui sait se vendre car en ce moment on ne parle que de lui, bravo et bonne continuation DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Cyril DELAIRE Publié le 4 novembre 2006 Publié le 4 novembre 2006 Son pesonnage me fait penser à norbert ferre. Je pense que ça vient du fait que nous avons vu qu'un petit extrait de son spectacle. J'espère que la semaine prochaine les autres magiciens seront mis à l'honneur et auront préparer plein de tours à nous faire dans les coulisses. J'ai trouvé la déco (éclairage et le reste) du plateau lamentable par rapport aux autres émissions de ce type. Ils ont vraiment serré le budget. Citer
Gérard MERCIER Publié le 4 novembre 2006 Publié le 4 novembre 2006 Son pesonnage me fait penser à norbert ferre. Je pense que ça vient du fait que nous avons vu qu'un petit extrait de son spectacle. J'espère que la semaine prochaine les autres magiciens seront mis à l'honneur et auront préparer plein de tours à nous faire dans les coulisses. J'ai trouvé la déco (éclairage et le reste) du plateau lamentable par rapport aux autres émissions de ce type. Ils ont vraiment serré le budget. Surtout le cachet des intervenants ???????????? Citer
Acropora2000 Publié le 4 novembre 2006 Publié le 4 novembre 2006 Merci Draco pour tes infos... On m'a parlé du même effet dans la vidéo de Romaric ou il semble qu'il utilise un FP. C'est également le principe utilisé dans la video de Richard Sanders ? Quelqu'un connait la vidéo de Romaric ? Citer
Frank TRUONG Publié le 4 novembre 2006 Publié le 4 novembre 2006 (modifié) le change de Richard Sanders S'appelle "Visibill" il est très visuel et s'effectue avec notre ami le FP... Modifié 4 novembre 2006 par frank truong Citer
Arthur TIVOLI Publié le 4 novembre 2006 Publié le 4 novembre 2006 y cause pas du meme le pere draco Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Acropora2000 Publié le 4 novembre 2006 Publié le 4 novembre 2006 Cet effet peut se faire sans FP...? Avec des billets normaux et examinables? Citer
Jimi-Pascal Publié le 4 novembre 2006 Publié le 4 novembre 2006 (modifié) J'ai toujours présenté le changement de billets avec des billets normaux (dont un emprunté), sans aucun trucage ni collage, donc entièrement examinable, et sans fp... Modifié 4 novembre 2006 par jimi-pascal Citer
Tony MONTERO Publié le 4 novembre 2006 Publié le 4 novembre 2006 Le change de Arthur Tivoli est sans gimmick avec un billet emprunté... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.