Aller au contenu

Les Miscellanées de Meven DUMONTIER


Recommended Posts

Merci pour ton message Guillaume, ça me touche beaucoup. Et Merci également pour nos échanges, devenus presque quotidiens... haha. 

 

J'en profite pour vous partager le replay du Live qu'on a fait avec les 3 Singes sur le livre. Au programme : origine du projet, contenu du livre, quelques démonstrations, de la bonne humeur et même quelques extraits du livre à la fin du live (les 20 premières pages). 🙂 

 

Informations : du fait du retard de l'imprimeur, la prévente est repoussée jusqu'à fin du mois. Il faut savoir que le livre possède une couverture en cuir avec dorure, dont les reliures sont entièrement réalisées à la main... donc un peu de patience, mais il arrive. 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 09/05/2023 à 14:56, César CHALRET (16 art) a dit :

Pour ma part, la caravelle postale n'a pas été attaquée. J'ai pu commencer à déchiffrer le carnet de bord devant mes sardines fraichement pêchées 🙂

Les effluves de rhum émanant du grimoire sont d'une senteur peu commune !

Haha ! J'espère sincèrement que ça te plaira et t'inspirera un minimum. Il ne faut pas hésiter à m'en faire un retour et si besoin, je reste disponible. 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...