Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Nouvelle Encyclopédie de l’Hypnose de Scène de Ormond McGILL

Recommended Posts

Les 2 premiers volume d'une série de 4 arrivent en français. 

77 chapitres. Une centaine d’inductions. Apprendre à concevoir et développer un spectacle d'hypnose moderne

Citation

Dans l’histoire de l’hypnose, aucun homme n’a eu plus d’impact sur l’hypnose de scène qu’Ormond McGill. La Nouvelle encyclopédie de l’hypnose de scène est considérée par les professionnels comme étant l’un des ouvrages le plus complet et le plus exhaustif jamais produit sur l’hypnose de scène.

Dans cette encyclopédie en quatre tomes, regroupant pas moins de 77 chapitres, vous découvrirez une partie présentant un historique complet de l’hypnose ainsi qu’une description détaillée de la manière d’utiliser le pouvoir de suggestion. Plus de cent méthodes différentes d’induction hypnotique sont ensuite décrites en détail.

Vous y découvrirez également comment concevoir, développer et présenter un spectacle d’hypnose moderne, l’ouvrage comprend des extraits de certains des spectacles les plus réussis jamais présentés dans le monde. Tout y est abordé, de l’ouverture du spectacle aux meilleures méthodes de publicité. Vous trouverez également des chapitres précieux sur les aspects commerciaux de l’hypnose et sur la manière d’éviter les poursuites judiciaires, ainsi que des questions et réponses importantes sur le sujet de l’hypnose de scène.

Tout au long du livre, le langage est clair et simple. L’approche est pratique et terre-à-terre. Chaque détail des inductions et des routines est inclus. Ormond démystifie totalement le sujet et, dans son style inimitable, nous entraîne dans son monde merveilleux de l’hypnose.

• J'aime 3
  • Merci 4

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

• Thomas changed the title to La Nouvelle Encyclopédie de l’Hypnose de Scène de Ormond McGILL
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 8 months plus tard...

Bonjour à tous et toutes, je voulais savoir quel ouvrage choisir pour débuter. Après avoir lu des comptes rendus, je n'arrive toujours pas à me décider entre :

- celui d'anthony jacquin

- la nouvelle encyclopédie de mc gill

- le manuel d'hypnose de Thomas arcens 

Je vous remercie beaucoup pour vos lumières rapides (MdT fait des promos et j'aimerais en profiter !) 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Alors sans hésiter le manuel d’hypnose de Thomas Arcens. Complet et synthétique un vrai manuel technique.

En second L’art de l’hypnose impromptu très bien aussi mais qui est moins complet car ce n’est qu’une partie du travail de Jacquin.

La nouvelle encyclopédie est aussi sympa mais plus datée et moins accessible aux débutants pour moi.

• Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

Tout dépend de ton objectif.
Les livres de MdT sont sublimes, et font très bien dans une bibliothèque. Du coup parfois on paye aussi la forme.
Si tu veux te former à la street hypnose, La voix de l'inconscient de Jean-Emmanuel Combe fera largement l'affaire pour un budget plus abordable dans un premier temps.

Modifié par Thomas LEGER
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...