- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
Well, comme l'a dit Unbiased : tu as aussi la possibilitĂ© qu'un spectateur disent un gros nombre (mettons 45) et que tu distribues 45 cartes mais...qu'il te reste l'Ă©paisseur de...la moitiĂ© d'un paquet en mains đŹđ Comme il l'a dit : l'idĂ©e est bonne, mais...elle est pas finie. (Et la production est...well... đ ) Et encore une fois : tout ca au profit...de la fainĂ©antise et de la facilitĂ©... -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Les cartes et les acaan ce n'est pas mon univers. Je n'ai donc pas prĂ©vu de l'acheter. J'ai lu et vu les critiques, et regardĂ© le unboxing (comme tous les unboxing) de Thierry et JĂ©rĂŽme du Petit magicien qui parlent en bien du tour. La dĂ©mo est joli et cela donne envie. Je n'ai donc aucun doute sur leur dĂ©mo et leurs avis qui sont toujours le plus objectifs que l'on peut l'ĂȘtre. Mais je pense que la cause du dĂ©nigrement est surtout liĂ©e Ă une frustration rĂ©elle Ă©voquĂ©e d'ailleurs dans le unboxing. Cette frustration est causĂ©e par le marketing du produit. L'auteur n'y est d'ailleurs peut-ĂȘtre pour rien et c'est la production. Mais Ă partir du moment ou tu fais ta pub sur un "procĂ©dĂ© rĂ©volutionnaire" et "Pas de RF", et que aprĂšs quelques utilisations il s'avĂšre que le procĂ©dĂ© rĂ©volutionnaire ne fonctionne plus et que l'on te dit de le remplacer par du RF.... Je comprends la frustration et la critique qui est lĂ©gitime quelques soit les qualitĂ©s du tour. DĂ©jĂ il aurait fallu rĂ©ellement tester ce nouveau procĂ©dĂ© (une encre si j'ai bien compris) pour quel dure dans le temps, la moindre des choses et que tu achĂštes un produit qui puisse fonctionner plusieurs fois je pense. Ensuite c'est un peu jouer sur les mots de dire "pas de RF" alors que le "procĂ©dĂ© rĂ©volutionnaire" y ressemble beaucoup... Et surtout de dire utiliser du RF pour pallier au manque de durabilitĂ©... A mon sens tout est liĂ© Ă un revers markĂ©ting et Ă l'utilisation du RF. Pour Ă©viter de se priver d'une clientĂšle qui n'aime pas le RF (et elle est nombreuse vu que le PAS de RF est devenu un argument commercial rĂ©curent) la communication a dit pas de RF... ForcĂ©ment cela gĂ©nĂšre une frustration lĂ©gitime, d'autant plus que l'ersatz de RF ne fonctionne pas aprĂšs quelques usages. Cela ne retire rien Ă la qualitĂ© du tour qui a l'air top niveau effet... et avec un gros potentiel pour celui que le RF ne rebute pas. De l'honnĂȘtetĂ© dans la com aurait je pense Ă©viter ce badbuzz. -
Par Thomas · PubliĂ© le
A noter que cet effet est expliquĂ© (ainsi que 2 autres excellents tours dans sa confĂ©rence PrĂ©paration Mentale pour la Magie disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/preparation-mentale-pour-la-magie-batiste-andreas/ La dĂ©mo Â
-
-