Aller au contenu

VM Day Belgium 2 |🚗✈🚅 transports & 🏚 hĂ©bergements


Thomas

Recommended Posts

Pour faire suite au sujet sur le VM Day Belgium du samedi 18 mars, @Grégory EGGERMONT et moi ouvrons ce sujet.

Comme vous ĂȘtes un bon nombre Ă  venir de toute la France, notamment dĂšs le vendredi soir, c'est le moment de proposer ou faire vos demandes de co-voiturages et hĂ©bergements.

C'est une occasion unique de se faire de nouveaux copains en partageant dĂ©jĂ  de bons moments avant mĂȘme le congrĂšs !

Allez-y ! 🙂

Driving The Muppets GIF

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to VM Day Belgium 2 |🚗✈🚅 transports & 🏚 hĂ©bergements
il y a 3 minutes, Riad SOUSSI a dit :

Tu viens de me motiver Ă  acheter enfin mon billet d'avion.

Tu pars de quelque aéroport ? Et quel compagnie as-tu pris ? Vendrdi à lundi ?

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Cette annĂ©e je pourrais enfin venir. 😍

Je viendrais le samedi matin (car je joue le vendredi soir), donc s'il y a des gens le samedi matin qui y vont de Paris aussi je suis preneur d'un covoiturage, ou d'un cotrainage 😍


@Thomas pour l'hébergement ya quoi de disponible dans le coin ? 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
il y a une heure, Yann LE GOUADEC (Dimitrak) a dit :

Hello les amis, cette année je viens partager un moment de magie et convivialité.

J'ai besoin d'une Ăąme charitable qui pourra venir me chercher le samedi matin et me raccompagner samedi soir Ă  l'Hotel Ibis Centre Ville de Tourcoing.

Bises Ă  tous.

Pour info j.ai eu l’occasion Yann et c’est une crĂšme, je dirai mĂȘme qu’il fait partie de la crĂšme des crĂšmes, je compte sur vous pour lui rendre ce petit service 👍

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bruno TECHER a dit :

Coucou Yann , je viendrai te chercher avec un grand plaisir...et pas de soucis pour celles et ceux qui seront de la partie, les organisateurs ont géré cette option de main de maitre ... Youpi , vivement le 18mars!!!!!

Merci Bruno !!!!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...