Thomas Publié le 7 février 2023 Partager ce message Publié le 7 février 2023 En direct le mercredi 8 février 2023 à partir de 18h30 Réginald et Myriam, alias Les Black Fingers vont retracé avec nous leur carrière, commencée il y a quelques dizaines d’années. À l’origine, il y a donc Réginald, adolescent natif du Mans, toquant à la porte d’un magicien, qui accepte de lui apprendre des tours… mais pas que puisque Myriam le rejoindra rapidement. Carrière qui, outre les galas, sera émaillée d’aventures diverses. Ils feront un temps partie de l’équipe de quatre magiciens du Parc Astérix, déguisés en druides, avec trois à quatre spectacles par jour. Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM Les After sont réservés aux membres du Cercle VM. 250 invités et 500 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! Accède à tous les Replays, Afters & 500€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/ Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? Rejoins la communauté ! https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 9 février 2023 Auteur Partager ce message Publié le 9 février 2023 3h pour parcourir la vie de magie de Myriam et Réginald avec en final le partage de très très belles idées de tours ! A (re)découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87298-les-black-fingers-vm-live-538/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam FROGER Publié le 9 février 2023 Partager ce message Publié le 9 février 2023 Merci Thomas de mettre en «lumière» tous ces artistes. Tu transmets ainsi cette lumière aux autres par tes talents d’interviewer ! Pour coller à une future actualité sportive je dirais que tu sais très bien faire par tes questions que l’on retienne que la flamme de la torche Olympique… et non pas tous les noms des porteurs sur son parcours!! Merci pour ta patience et ta gentillesse et au plaisir de se recroiser un jour prochain. Réginald Myriam Les Black Fingers 5 Citer Réginald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario DI NINO Publié le 10 février 2023 Partager ce message Publié le 10 février 2023 je me suis régalé en regardant en after bravo et merci à vous trois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VLT Publié le 11 février 2023 Partager ce message Publié le 11 février 2023 J'ai failli zapper ce VM live en pensant qu'il s'agissait d'un couple de magiciens de langue anglaise, mais je me réjouis comme rarement d'avoir regardé cette vidéo. Les numéros présentés sont superbes avec beaucoup de poésie. L'effet des foulards du 20 ème siècle avec cette palette colorée est magnifique. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et l'humour des artistes, ce sont des gens vraiment chaleureux. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 13 février 2023 Partager ce message Publié le 13 février 2023 C'était informatif, généreux et rapide. Mille mercis pour l'explication des tours, mon répertoire va s'allonger.... Super aussi la rapidité des incrustations des nombreuses videos de leur télés. Chapeau ! otto 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BVT Publié le 13 février 2023 Partager ce message Publié le 13 février 2023 Merci pour ce VM Live sur un charmant couple de magiciens que je ne connaissais pas. J'adore l'histoire des vies consacrées à la magie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réginald FROGER (Les Black Fingers) Publié le 13 février 2023 Partager ce message Publié le 13 février 2023 Il y a 15 heures, Otto WESSELY a dit : C'était informatif, généreux et rapide. Mille mercis pour l'explication des tours, mon répertoire va s'allonger.... Super aussi la rapidité des incrustations des nombreuses videos de leur télés. Chapeau ! otto Merci à tous pour vos nombreux retours plus que sympathiques. Vous faire passer un agréable moment était notre objectif. Au plaisir de se recroiser. Amitiés Réginald Myriam Les Black Fingers 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 13 février 2023 Partager ce message Publié le 13 février 2023 Merci à Réginald & Myriam pour toute cette soirée . Merci à Thomas pour tout ce qu'il propose sur VM. 1 1 Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck LEGAY Publié le 16 février 2023 Partager ce message Publié le 16 février 2023 Une belle source d'inspiration et un grand merci à eux qui m'ont répondu si gentiment en privé pour une demande que j'avais. Vraiment hyper sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.