Aller au contenu

Cryptext 2.0 de Haim GOLDENBERG


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Je me suis procuré cette police de caracteres.

En plus d'avoir les lettres et les chiffres vous avez la possibilité d'imprimer les symboles des cartes en modifiant la couleur dans votre traitement de texte ou logiciel de retouche favori et également les symboles ESP. Idéal pour qui veut fabriquer son propre deck. Meme si on n'utilise pas l'effet, la police de caracteres ert interessante. De plus vous avez un petit livret qui vous explique plusieurs routines.

Bon faut pas se leurrer non plus c'est juste une police de caracteres soit un petit fichier qui fait 23 Ko sur un CD.... alors qu'une simple disquette aurait suffi (oui mais c'est moins cher et de plus, c'est quasiment plus utilisé... )

Y a til des utilisateurs sur ce forum ? il serait sympa d'aller créer un sujet en privé et d'échanger nos differentes idées et points de vue afin de creer une routine de plusieurs mains.

Voila mon avis.

Il est évident que une fois le livret traduit, et le fichier conservé en lieu sur, je peux m'en débarasser. Les seules limites d'utilisation de ce produit sont votre imagination d'ailleurs c'est écrit dans le livret.

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...
  • 6 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...