Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Le sujet d'aujourd'hui est excellent... Une pensée hors des entiers battus menant à une utilisation unique d'Extreme Burn de Sanders, et des réflexions intéressantes sur le sens du mot "magie".

Ce mec est un génie.

Ah la magie des oeufs ;)

Modifié par Dom
  • Haha 1
Publié le
Le sujet d'aujourd'hui est excellent... Une pensée hors des entiers battus menant à une utilisation unique d'Extreme Burn de Sanders, et des réflexions intéressantes sur le sens du mot "magie".

Ce mec est un génie.

merci!!!!! j'ai adoré l"idée et ça me donne envie de ressortir extrem burn que j'avais relégué au fond du tiroir!!! (car un peu sans intérêt en l'état...)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Oui mais sa magie, d'après ce que je comprend, s'exerce hors du contexte magique.

A partir du moment où tu te présentes comme un magicien elle n' existe plus.

Ce sont des expériences où tu fais vivre un instant privilégié à un public qui n'est pas venu voir un magicien.

Tu dois être spectateur au même titre que les autres et surtout ne jamais être l'instigateur du phénomène à leurs yeux.

C'est génial mais, par définition, inexploitable professionnellement.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
Who are you?

Nobody you know.

Oh, cool... so you're like a well known magician but you want to be able to speak your mind without-

No, seriously, I'm nobody you know.

I'd like to debate a point with you.

Don't bother. I'm probably smarter than you and have already considered your point, and have argued it to myself better than you can, and I've dismissed it.

No, but I think I have something you haven't considered.

Alright, cool, send me an email. I'm happy to hear it.

lol

source : https://thejerx.squarespace.com/so-youre-new-here

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...