Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boutique] Hocus Pocus : votre avis

Laurent TERRIER

Recommended Posts

Bonjour à tous je voulais solliciter votre avis sur hocus pocus.

Voilà en qualité de membre de ce site (il suffit de s'inscrire), je suis destinataire d'offres régulières de réduction. Il y en a toutes les semaines et jusqu'à 30 % parfois.

J'ai bien sûr voulu profiter de l'aubaine pour commander le black widow 250 $ - 30 % = 175 $ soit 138 euros !!!! alléchant n'est-ce pas ????

Sauf que sur ce site tu commandes tu payes mais tu ne sais que trois voir quatre jours après combien on te débite et là surprise !!!! c'est 184 euros !!!

J'en déduit donc que la différence de 46 euros correspond aux frais de port !!!!

Certes cela reste toujours plus intéressant que de l'acheter en france mais quand même je m'interroge car le produit est envoyé via fedex en expédition économique.

D'autre ont ils déjà vécu des choses similaires avec cette boutique, vos avis ?????

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Incroyable! Mais il n'y pas qu'eux! il y a aussi Hank lee, et qd on commande plusieurs articles, la plupart des articles ne sont pas de stock, et la, les frais de port sont compté plusieurs fois!Mais il ne faut pas se laisser faire! j'ecris directement à visa!

Bref , pour finir je pense avoir trouvé un bon dealer, c'est http://www.mjmmagic.com/store/ , ils sont très serieux et les frais de port sont très petit(+/- 15$ ,ridicule) , ils ne font que 10%, mais on y gagne encore!et en plus, ce qui ne gache rien, TOUT EST DE STOCK, et envoyé ds les 2 a 4jours!j'attends une commande de chez Hank lee (deja debitée sur ma carte visa) depuis le 1 septembre!!! bref hier je leur ai demandé de supprimer la commande et de me rendre l'argent! ils m'ont repondu qu'ils allaient le faire, et si quand bien meme, ils ne le feraient pas, j'ecris a VISA!

Ca reste tjs moins cher de commander aux USA.......mais il faut etre prudent!

a+

Simon

:mad:Hocus Pocus = formule magique pour s'emparer des idées des autres. :mad:

weddingrings.jpg

Même le titre : "Wedding rings" et quand vous leur demandez le pourquoi de la chose, ils vous répondent : "Allez-vous faire foutre..."

Toute façon, ils s'en foutent, c'est vrai, qui va aller leur faire un procés pour 50€ de l'autre côté de l'atlantique ?

Le seul truc à faire, c'est de prévenir les collégues sur telles ou telles boutiques malheureusement :(

J'avais déjà visité ce site, rien qu'à voir la tronche, j'ai zappé. Je veux bien que l'habit ne fasse pas le moine mais la vitrine d'une boutique c'est assez significatif je trouve (quelle soit sur le net ou dans la rue). Qui plus est sur le net ou tu ne connais pas les personnes qui gérent tout ça.

En général, je regarde quelques petites choses quand je commande sur une site :

- Y'a t'il des mentions légales sur la société (siret etc en france) ?

- Y'a t'il l'adresse et le téléphone ?

- Y'a t'il les CGV ?

En gros, est ce que le site est transparent.

J'ai le même problème de mon côté et même si je suis physiquement plus proche d'eux. Pour ce qui est du cadeau gratuit qui est offert...il s'agit simplement d'un DVD avec les vidéos promotionels de leur site. WOW j'aurai du y penser. Je me suis quand même promis de commander ailleurs mais la configuration de leur site est très bien fait explicative et facile de consultation. Je suis à la recherche d'autres magasins virtuel à part '' The magic warehouse, Viking, Steven magic Emporium, Magic 4 less, abra4magic, elmagicshop, elmwood magic, the magic depot et peut-être d'autre qui ne me viennent pas à l'idée'' Je n'ose pas comander de la France car cela semble trop chère en partant, sans compter les frais de transport et l'échange d'argent.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

penguinmagic : http://www.penguinmagic.com/

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais de problême.

Une fois, j'ai même eu un "doute" sur un produit et j'ai envoyé un mail. Non pas sur la qualité mais sur le modus operandi, je craignais de connaître le truc en fait.

Ils m'ont répondu, sans donner le modus bien sur, mais en confirmant que c'était bien une nouvelle idée sur une passe. Ils ont répondu le lendemain je crois. Enfin ça a été rapide.

Ce qui est pas mal aussi chez eux, c'est que tu as accés à un forum spécial pour la routine où tu peux discuter du tour avec les autres acheteurs.

Enfin, c'est un des sites qui m'a laissé une bonne impression. Sinon ici en France, tu as BDLI http://www.bdli.fr/ , envoies un mail quand même pour connaitre les frais. Ce sera toujours mieux que 50$ toute façon :D

Sinon, tu as http://www.murphysmagic.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...