Eflamm CAOUISSIN Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 Bien sûr, ce n'est pas pour la dernière ligne que je te mais cette parabole, mais pour le reste, hein !!! J'préfère préciser... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 11 octobre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 je suis perdu alors Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 faut juste arrêter de "Calimérer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostapha QABBAL Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 (modifié) ne serait-ce pas un troll ? Modifié 11 octobre 2006 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 11 octobre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 aidez moi Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 je pense qu'on ta tout dit!!!!sinon tu peu tenter le bts en cours du soir! ou sinon joseph lol Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 11 octobre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 c'est a dire ? Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 Tu nous dis de t'aider, mais tu te dis que tu es nul et que tu n'arriveras à rien. Soit un battant, que diable !!! L'optimisme est la meilleure arme pour réussir dans la vie. Et on a beau être passé par des sacrées galères, on a beau avoir ramé, il y a toujours une raison de se dire que demain sera meilleur. Mais si tu restes à te plaindre alors qu'on tente de t'aider, je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter : Il y a toujours pleins de raisons à une défaite, mais une seule raison pour la victoire !!! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LAMANDE Publié le 11 octobre 2006 Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 ton meilleur allié, c'est toi, si tu veux vraiment t'en sortir, compte d'abord sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 11 octobre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 11 octobre 2006 j'ai pas confiance en moi qui peux m'aider Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.