Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Production d'une pièce super jumbo

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je voulais juste savoir pour ceux qui utilise ce genre de production en table hopping quelle méthode ils utilisaient...

merci, bonne journée

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

oui en effet ^^ (je me gouniquise là)

C'est bien pour des pièces super Jumbo... Sasha a raison pour la routine de Kurtz je l'avais oublié, mais j'aurai aimé une production sans foulard, un peu comme lorsque je sors la jumbo lors d'un spellbound, parce que les foulards c'est souvent louche lol (et à raison d'ailleurs...) ;)

Publié le

Pour moi, un chargeur de pièces géantes disposé sur le côté du corps, sous la veste ou la chemise, puis prise entre l'index et le majeur (par sa tranche) au moment où le bras retombe le long du corps, et hop, production!

Publié le

Saluté!

David stone utilise une production de pièce accrochée dans le pantalon à gauche vers la ceinture ( vidéo les bases de la magie des pièces) je pense que tu peux l adapter avec une pièce super jumbo avec une bonne misdirection. Bon travail.

Phil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...