Woody (Philippe) Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 (modifié) Hello les Amis, Où puis-je trouver des aimants plats, souples; il s'agit d'aimants dont on dirait qu'ils sont en caoutchouc, un peu comme certains "magnets" que l'on peut mettre sur la porte du frigo ? Merci d'avance. Amicalement Woody Modifié 4 octobre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Philippe DAY Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais dans les rayons imprimantes des supermarchés il y a des feuilles A4 de magnet à imprimer. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Michaël THELLIEZ Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Tu peux trouver des feuilles magnétiques pour imprimantes dans les grandes papeteries ( personnellement, j'en ai trouvé au Furet du Nord). Celui que j'ai trouvé est de la marque Clairefontaine. Citer
Woody (Philippe) Publié le 4 octobre 2006 Auteur Publié le 4 octobre 2006 Merci de vos réponses les Amis; je vais tâcher de voir si cela correspond à mes besoins (car je ne savais pas que cela se faisait ) Amicalement Woody Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Il existe même des aimants EN ROULEAU pour faire ses propres magnets. Ils ont un coté collant, ce qui permert de coller une photo (ou tout autre support) et de la faire tenir comme un magnet grace à la partie aimantée. Ce qui est nouveau, c'est la présentation: en effet, cet aimant sle trouve conditionné sous la forme d'un rouleau de Sctoch. On coupe les morceaux à la longueur voulue. Vu dans l'émission "on a tout essayé" d'hier sur France2 Citer TUPTUP
Max WARIN Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Ces rouleaux ci dessus sont en vente à "la boutique du spectacle 14 rue de la Butte aux cailles 75013 Paris tel 0145816800 Citer
Marif DUCHAMPS Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Bonjour Woody J'en utilise au travail (pour tenir une carte plastifiée renfermant une photo d' identité, je précise car il faut tenir compte du poids à supporter) , je l'achète chez NLU Produits de papeterie : DEVIDOIR ADHESIF MAGNETIQUE Xyron 250 Permet de transformer facilement tout support léger (photo, dessin, ...) en magnet. S''utilise comme un adhésif classique. Longueur 7 m, largeur 9 mm Référence 197572 Prix normal = 6,06 Promo:5,15euros Cordialement Marie-F Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Rien de plus cher que la BS .. certes il y a tout .. mais c'est cher vous trouvez pas ? Citer Bruno
Sasha Publié le 4 octobre 2006 Publié le 4 octobre 2006 Ce que tu cherches se trouve un peu partout dans des papeteries. Comme il a été dit plus haut, tu as des genres de rouleaux que tu peux découper et sur un côté soit tu as du collant, soit un revétement blanc pour écrire (comme les tableaux), etc etc. Au pire, si tu en trouves pas, tu fais un tour sur des sites de fournitures de bureau, papeterie genre plein ciel, otto office, etc Citer
Woody (Philippe) Publié le 4 octobre 2006 Auteur Publié le 4 octobre 2006 un grand merci à tous pour vos réponses et plus particulièrement à Marie-France qui a tout compris à ce que je cherchais (malgré une description un peu bancale ). Amitiés Woody Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.