Gilles URTADO Publié le 19 novembre 2022 Publié le 19 novembre 2022 Bonjour, J’ai acheté le spray rough et smooth de card shark, j’aimerais pouvoir discuter avec quelqu’un qui utilise régulièrement ce produit. magicalement Gilles Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 20 novembre 2022 Publié le 20 novembre 2022 Bonjour, Je suppose qu'il s'agit de Science Friction (Alexander Kölle) de Card-Shark ? Je l'utilise depuis des années et encore maintenant, pour le plus grand bonheur. Au point que j'ai définitivement jeté mes roughing fluids et associés, depuis longtemps. 1 Citer Citation Quand on veut on peut.
Christian MACH Publié le 29 novembre 2022 Publié le 29 novembre 2022 Bonjour. Attention, Card Shark vend aussi du produit Rough & Smooth, différent de son produit Science Friction, donc Gilles a peut-être bien acheté du produit Rough & Smooth, que je n'ai pas testé pour ma part. 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.