Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Mandrakes d'Or 2006


Sylvain CAPILLON

Recommended Posts

C'est marrant qd tout le monde casse du sucre sur Bilis ou dany Lary personne est la pour dire "Quelle honte encore une bagarre de chifonnier" et puis là.....

Oui mais c'est parce que D.L est vraiment mauvais et que son livres est un B.S que plus personne lira que personne clame que c'est une honte :D

Bonne vacance Max :D

edit : Arthur Tivoli , c'est le meilleur , le plus beau , le plus grand magicien et le plus modeste :P En plus il ensorcelle les tétine comme dans ma sorcière bien aimé .. L 'est vraiment trop fort !! et c'est le roi de tivoliland !! whaou :P

J suis assez gentil là ?

Modifié par Pierredbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut MAX!!!!!

Heureux d'avoir fait ta connaissance le Mercredi 11 dec 2006 à l'occasion d'une Bonne Cause!.On a passé un bon moment avec Romaric, Funny fears, et Gilles Arthur et j espère te revoir toi et toute l'équipe ................

Bonne vacance à toi et ta copine......

PS tu seras tranquille à tahiti tu n'enttendras pas ton père ronfler.....:-)

@+

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends pas mon "mari" comme vous dites mais je défends les magiciens et la magie contre les mauvais magiciens qui jugent les autres en piquant leur travail... selon les rumeurs qui courent dans le métien, vous en feriez parti !?...

Peut être qu'il est plus facile de jeter des insanités à la tête de personnes qui font des choses tout en s'admirant devant un miroir en se croyant bon...

Je ne vois pas pourquoi vous dites que Gilles Arthur ne vous aime pas puis que de toute façon, il ne vous connait pas !!!!!

Encore de l'inexactitude et du fanstasme....

P.S. : vous ne cassez pas Gilles, vous diffamez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):):):)

mdr Vive la diffamation....

Au secour je me fait diffaaamer, venez tous m'aider.

Par amitié pour un pote toulousain je ne repondrais plus apres ce post

mais sachez cher Corine que votre "mari" à la memoire bien courte et que l'on s'est rencontrer plusieurs fois, la derniere fois etant cette année au cercle magique de paris (club FFAP) qd Gilles Arthur est venu se presenter au nouveau Pdt du club (c'etait en fevrier ou bien en mars, il etait venu avec son pote de 20 ans Pierre Spiry). Je ne suis pas Steve Wonder (certe je n'ai pas son talent) mais j'ai des yeux qui voient super bien et meme des oreilles qui entendent, dingue non?

Quant au boulot que je piquerais....alors la aussi c'est du fantasme

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Tivoli, Quand je dis qu'il ne vous connait... c'était de l'humour... je voulais seulement dire qu'avec une personnalité aussi médiocre que la votre on a absolument pas envie de vous connaitre...

P.S. : quel effet cela fait d'être critiquer alors que vous avez l'impression et seulement l'impression d'être un grand...

Quand aux rumeurs vous concernant pourquoi seraient elles fausses alors que celles que vous faites diffuser sur Gilles seraient vraies ?!!! Quelle prétention de votre part de pouvoir juger des personnes qui ne sont absolument de votre niveau... (Gilles, Dany, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...