VM Live : la 500 !!! đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Lionel HLMNT · PubliĂ© le
J'utilise ces bouteilles depuis plusieurs annĂ©es et elles font parfaitement le travail (photo en action đ ) Certes, de trĂšs prĂšs elles ne font pas rĂ©alistes, nĂ©anmoins au delĂ de 3m (Conditions salon ou scĂšne), l'illusion est parfaite. J'ai Ă©galement la version bouteilles de lait pour mes spectacles enfants, ce sont des numĂ©ros qui plaisent toujours autant. -
Par StĂ©phane NOGUERA (El Mago) · PubliĂ© le
Alors cette sortie (add-on pour Akonym ?) Comment deviner le dernier mot choisi par le spectateur ? Aucun peek : vous nâavez toujours pas besoin de votre tĂ©lĂ©phone Vous nâavez pas besoin de demander la premiĂšre lettre du mot pensĂ© Pour la lecture de pensĂ©e, vous nâavez besoin dâabsolument rien sur vous. Si vous posez une prĂ©diction au dĂ©but, cela donne une direction Ă la routine. Que reçoit-on exactement ? juste un code ? Il parle d'un multi-out dans la description mais lequel ? ESt-il fourni ou doit on s'en procurer un? si oui lequel ou Ă combien de sorties ? Un peu flou pour moi tout ça ! Quelqu'un a sautĂ© le pas ? -
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous ! Nous sommes fiers de vous annoncer la parution de notre nouveau livre aux Ă©ditions Le Cabinet dâIllusions, celui sur la vie de Dominique, le plus grand pickpocket du monde. Dans ce livre entiĂšrement dĂ©diĂ© Ă sa carriĂšre et Ă sa vie, Jan Madd et Chantal Saint-Jean nous plongent dans les coulisses du monde animĂ© des music-halls. Bien plus quâune biographie, câest un vĂ©ritable regard sur une Ă©poque aujourdâhui rĂ©volue quâils nous donnent Ă voir. Au fil des pages de ce livre, vous dĂ©couvrirez des documents inĂ©dits tĂ©moignant du succĂšs de Dominique, de ses dĂ©buts Ă ses derniĂšres reprĂ©sentations. Le tout est ponctuĂ© de tĂ©moignages de grands noms de la magie comme Jeff Mc Bride, GaĂ«tan Bloom, Gilles Arthur, Hans Klok, et bien dâautres. Ces tĂ©moignages nous prouvent une fois de plus la grande notoriĂ©tĂ© du magicien-pickpocket Dominique au travers du monde. Le livre est actuellement disponible en prĂ©commande sur le site du Cabinet dâIllusions. En plus dâun tarif prĂ©fĂ©rentiel, vous aurez un DVD bonus offert avec ce livre ! Nous espĂ©rons que vous aurez autant de plaisir Ă lire ce livre que nous en avons eu Ă le publier ! Â
-
-