đ„ ChorĂ©graphie des Mains de Matthieu HAMAISSI | Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Maxime TERRET · PubliĂ© le
Bonjour les amis ! Je me lance dans lâĂ©criture dâune piĂšce de théùtre magique : "Un homme marquĂ© par une malĂ©diction tente de sauver son Ăąme en requĂ©rant lâaide dâune sorciĂšre. Tous deux ignorent quâen rĂ©alitĂ©, ils suivent les desseins dâune terrible entitĂ© malĂ©fique qui cherche Ă possĂ©der cet homme pour pouvoir fouler la terre de ses pieds. Le monde sombrera-t-il ?" Jâai besoin de votre aide pour intĂ©grer des illusions dans cette piĂšce. Je cherche des illusions avec le moins de matĂ©riel possible, non interactives avec le public (pour ne pas les sortir de lâimmersion que je tends Ă provoquer), scĂ©narisables sans gros ajustements de lâhistoire (facilement adaptables au monde de la sorcellerie et des potions) et sans "accessoires de magiciens". Je veux dire par lĂ que je peux faire boire un Ă©lixir de vie Ă une marionnette pour lui donner vie et en faire une zombie, mais je ne veux pas dâoutils comme des pompons, des cartes, des fleurs en plumes, etc. Toute idĂ©e est bienvenue, avec ou sans mĂ©thode â de toute maniĂšre, je suis du genre Ă recrĂ©er ou adapter Ă ma façon les choses. JâespĂšre que vous serez nombreux Ă mâaider. JâĂ©cris cette piĂšce pour ma femme, qui est passionnĂ©e de théùtre et une comĂ©dienne trĂšs douĂ©e. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Encore Paul McCartney cette fois-ci incognito dans la rue (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rendez-vous_Ă _Broad_Street)Â :Â Â https://www.instagram.com/reel/DJBPAr8xa6B/?igsh=dHZjMTk1ZTM5bnB1 -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Les seules rĂšgles que je respecte sont celles de ma femme. Quand je pense qu'au siĂšcle passĂ© on n'avait pas le droit de photographier ou de filmer pendant la fism.... Aujourd'hui c'est mieux. Cette video montre trĂšs bien la manifestation. C'est difficile Ă monter mais trĂšs agrĂ©able Ă regarder.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.